Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

ils sont pas difficiles

par carla229 » Mardi 18 Août 2009 17:13

bonjour

mes 2 nouveaux chatons, diego et dora, bientôt 2 mois le 21, ne sont pas difficiles ,je leur ai acheté des croquettes de marque purina mais ils ont préféré les brekkies adultes de leur mère, par contre ils aiment bien le lait spécial pour eux, mais ils n'aiment pas les patés chatons de friskies ou autres. ils sont déjà accros au steak haché et cote de porc en petites quantité et petits morceaux bien sur, et la sardine aussi.

Image

Image

c'est mes premiers copier coller j'espere qu'ils sont reussis,
par contre comment faire cet ensemble de photos qu'on voit quelques fois en bas des messages (avec les chats de la famille tous accolés les uns à coté des autres)
caresse à vos chats
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 8
Âge: 50
Enregistré le: Samedi 04 Juillet 2009 19:07
Localisation: chambery
Genre: Femme


Re: ils sont pas difficiles

par milloute » Mardi 18 Août 2009 17:50

ils sont mimis tes chatons :lover:

par contre, je te conseille d'arreter toutes les marques de supermarché telles que friskies, purina one... elles sont de mauvaise qualité et pour assurer une bonne santé a tes minous, choisis une marque d'animalerie ou de veterinaire (cela ne coute pas plus cher au final car elles sont plus nourrissantes donc le chat en mange moins)
En pâtée, je te conseille la marque Almo

idem pour le lait type whiskas, cela est inutile.
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Re: ils sont pas difficiles

par chaniakedie » Mardi 18 Août 2009 22:14

trop mimi tes chats !
désolé je peux pas te renseigner pour les bandeaux c'est mon mari qui me l'a fait!
par contre je connais les bandeaux avec les décomptes et la tu vas sur netenviesdemariage.com et la c'est assez simple
voila sinon entièrement ok avec milloute concernant l'alimentation!
d'ailleurs, tu as pas mal de sujet sur l'alimentation sur le forum qui peuvent t'aider à faire ta propre idée sur le sujet!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 315
Sujets: 21
Enregistré le: Dimanche 05 Juillet 2009 18:07
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités