Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

j'ai peur pour mon chaton de 6 semaines

par ocedan » Vendredi 21 Août 2009 11:05

Bonjour, je viens pour avoir des avis en plus que celui de mon véto pour mon chaton de 6 semaines.
Je l'ai depuis 3 semaines, elle ne veut boire que le biberon, elle a été très dynamique jusqu'à vendredi, où elle a vomi du lait (en briquette pour chaton alors que dab c'est du lait maternisé) le matin, et après bien jusqu'en milieu d'après-midi où elle était trop calme pour moi.
Arrivées au véto, elle était dans un état comateu, en hypothermie et son ventre gargouillait, elle a passé le week-end au véto le samedi et le dimanche, c'était apparemment la Cendrillon que j'avais à la maison. Lundi matin, je suis allée la chercher et dans la journée elle s'est mise à tousser. Le mardi aussi + le nez qui coulait transparent, re véto et là antibiotique (corriza), mercredi à 5h45 elle a fait une crise (sa patte gauche contre sa poitrine et sa tête penchant sur la droite et elle miaulait avec sa voix roque depuis le lundi, je l'ai prise contre moi, elle était très agitée) et suis allée faire chauffer une bouillotte pour la réchauffer car elle redevenait pratiquement aussi inerte que le vendredi (le week-end elle avait perdu un peu plus de 20g).
Le matin à 9h je l'ai emmener au véto, après examination celui-ci m'a dit trop petite pour faire une prise de sang, et pensait que cendrillon faisait peut-être soit de hypoglycémie (je crois) ou une malformation intestinale. Aujourd'hui elle est revenue à ses 300g de vendredi dernier, alors qu'elle prend 60ml de lait par jour (voir un peu plus). Que faire aussi, car elle ne va pas à la selle depuis mercredi (uriner oui)? Merci d'avance de votre aide. Pour info, j'ai un chaton d'une autre portée un petit peu plus âgé (quelques jours) qui mange et boit normalement et fait 600g. Dans sa fraterie (ils étaient 3) un est un petit peu plus gros qu'elle et l'autre (qui faisait 150g alors que la mienne en faisait 250). Je suis impatiente de vos réponses merci.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 5
Âge: 47
Enregistré le: Vendredi 21 Août 2009 10:20
Localisation: abbeville
Genre: Femme


Re: j'ai peur pour mon chaton de 6 semaines

par pistache » Vendredi 21 Août 2009 17:33

Je pense qu'il serai mieux que tu poste ton sujet dans santé féline

Tu auras plus de réponses car ici c'est pour la présentation :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 236
Sujets: 6
Enregistré le: Vendredi 07 Août 2009 13:27
Genre: Non spécifié

Re: j'ai peur pour mon chaton de 6 semaines

par ocedan » Vendredi 21 Août 2009 18:39

ok merci, c'est la première fois, c'est gentil à vous
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 5
Âge: 47
Enregistré le: Vendredi 21 Août 2009 10:20
Localisation: abbeville
Genre: Femme

Re: j'ai peur pour mon chaton de 6 semaines

par Mi Neth » Samedi 22 Août 2009 18:56

Je déplace ton post. Merci de te présenter pour que nous puissions mieux te connaître! :)
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 18:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 440 invités