Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

l'évolution des chatons de ficelle

par Frimouss62 » Vendredi 21 Août 2009 16:49

coucou

il y a une semaine et 3 jours que les chatons de ma Ficelle sont nés. Je vous les remontre 1 par 1.

D'abord celui que l'on va garder : VIRGUL :

Image
et sa tête :
Image

Ca c'est miss number one (elle est sortie en 1er) et c'est une vraie pleurnicharde quand je la prends et aussi c'est celle qui collectionne les puces (apr rapport aux autres) :
Image

Là je vous prèsente la petite dernière, un amour :
Image

Et enfin celle qui est sortie en 3ème, pareil un amour :
Image

Angélique :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 19
Sujets: 11
Enregistré le: Mercredi 12 Août 2009 9:31
Genre: Non spécifié


Re: l'évolution des chatons de ficelle

par nathalex24 » Vendredi 21 Août 2009 20:30

ils sont tout les 3 très mignons !!
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1782
Sujets: 41
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 19 Avril 2009 9:13
Localisation: marne
Genre: Femme

Re: l'évolution des chatons de ficelle

par Orthansia » Lundi 24 Août 2009 12:15

Trop mimi :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 41
Sujets: 7
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 12 Février 2008 19:07
Genre: Femme

Re: l'évolution des chatons de ficelle

par Sheyenn » Mardi 25 Août 2009 11:34

Vraiment vraiment mignon :)

Merci également pour tes conseils Angélique, j'y preterai attention lorsque le moment d'adopter un chaton sera venu :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 3
Enregistré le: Mardi 21 Juillet 2009 11:28
Genre: Non spécifié

Re: l'évolution des chatons de ficelle

par garfield76 » Mardi 25 Août 2009 14:11

bonjour, il sont trop mimi :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 50
Sujets: 6
Âge: 27
Enregistré le: Dimanche 23 Août 2009 15:59
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités