Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Sterilisation

par elle » Dimanche 23 Août 2009 19:02

Bonjour, J'aurais voulu savoir, combien de temps après avoir mis bas, on peut emmener la chatte se faire opérée ?
Merci beaucoup
Ronronne bien qui ronronneras le dernier !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 6
Enregistré le: Vendredi 21 Mars 2008 10:09
Localisation: Au pays des Chats
Genre: Non spécifié


Re: Sterilisation

par milloute » Dimanche 23 Août 2009 21:21

quand les petits pourront se passer de leur mère une journée entière, tu pourras la faire operer :wink:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Re: Sterilisation

par croixmarie » Mardi 25 Août 2009 18:57

Bonjour, alors c'est rigolo, j'ai très exactement les mêmes chats que sur ta photo et le même problème que toi. J'ai accueillis une chatte gestante à la maison, elle a mis au monde 6 petits et j'attends de pouvoir l'emmener chez le véto. Les petits ont un mois, je pense que dans un mois et demi, les petits seront sevrés. Je voulais lui donner la pillule en attendant de pouvoir la faire opérer et la pharmacienne m'a dit d'attendre trois mois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 2
Âge: 51
Enregistré le: Dimanche 09 Août 2009 16:24
Genre: Femme

Re: Sterilisation

par milloute » Mardi 25 Août 2009 19:08

ohhhhh les pharmaciens disent vraiment n'importe quoi :twisted: :twisted:

surtout pas de pilule, ni maintenant, ni dans 3 mois, jamais!!!! c'est cancérigene... fiches-conseils/les-mefaits-de-la-pilule-t831.html

en attendant la stérilisation, il suffit de garder ta minette a l'intérieur, c'est beaucoup plus sur que la pilule :|
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Re: Sterilisation

par Deepsy » Mercredi 26 Août 2009 12:08

attendre trois mois? que les chatons aient trois mois, c'est déjà tard...
A deux mois ( âge des chatons) c'est déjà bon pour qu'ils se passent une journée de maman (on le fait même beaucoup plus vite dans les assos )
au plus tu attends au plus tu courres le risque qu'elle soit de nouveau en chaleur et se fasse saillir ( les chaleurs peuvent revenir dès trois semaines après la naissance)
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 760
Sujets: 35
Âge: 51
Enregistré le: Dimanche 01 Mars 2009 20:37
Localisation: Lille (Nord)
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités