Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Essai nouvelle litiere

par poker » Lundi 24 Août 2009 15:49

Bonjour

Je tenais a faire partager mon experience, ca peut servire.

je viens d'essayer la nouvelle litiere vegetale de chez un hard discount alimentaire, comme je ne sais pas si on peut citer de nom je dirais juste que leur logo est un losange rouge et bleu.

Et bien j'en suis super contente. Elle se presente sous la forme de petit granulé cylindrique, ca sent un peu le bois.

Au fur et a mesure que le chat l'utilise ca se transforme un peu en poudre mais pas entierement.

Ce matin j'ai changé la litiere et agreable surprise, aucune odeur en vidant le bac, pas de petit tas de litiere collés au fond a cause du pipi; tout a glissé direct dans la poubelle. Bref le reve

Je l'ai changé apres 4 jours pour la premiere fois mais finalement j'aurais pu attendre 2 ou 3 jours de plus (j'enleve les crottes au fur et a mesure car poker ne recouvre pas)

Je vous lis vite fais les avantages decrits sur le paquet
100 % vegetale
1 cm de produit dans le bac suffit
330 % d'absorbtion
aucun element chimique ou mineral, broyage de pins et epicea
pas de poussiere
ne cole pas aux papattes
biodegradable, peut etre mise au compost

Voila, en tout cas moi je la trouve super.

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 214
Sujets: 28
Âge: 48
Enregistré le: Vendredi 21 Août 2009 13:47
Localisation: Pau
Genre: Femme


Re: Essai nouvelle litiere

par Melynae » Lundi 24 Août 2009 16:58

J'utilise aussi de la litière 100% végétale c'est super et puis j'ai un compost dans le jardin donc je met tout dedans et hop un geste pour l'environnement !
De toute façon je pouvais plus utilisé la litière minérale, car quand mes chats la grattait ca remuait pleins de poussière et ca me gênait beaucoup au niveau respiratoire je supportait pas.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3130
Sujets: 53
Âge: 35
Enregistré le: Mardi 18 Août 2009 23:05
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités