Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

arbre à chat dangereux?

par zappy3 » Dimanche 30 Août 2009 17:46

Bon je savais pas trop où poster, je me demandais si vous aviez déjà eu un problème de ce genre :
Ma chatte a un arbre à chat tout simple : griffoir et plate-forme avec une balle à grelot qui pend sous la plate-forme.
Le problème c'est que le jouet est attaché avec un fil élastique et que ma puce a l'habitude de jouer de la façon suivante : elle attrape la balle en plantant ses griffes dedans, attire le jouet au sol et se roule par terre avec. Cela fait maintenant 2 fois à plusieurs semaines d'intervalles qu'elle s'enroule le fil autour de la patte et forcément le fil étant élastique et étiré se resserre autour de sa pattoune et ma puce se retrouve coincée :shock: , panique en tirant sur sa patte au point que j'ai peur qu'elle se casse la patte si cela venait à se reproduire :? .
Pour l'instant c'est arrivé à des moments où j'étais là pour la dégager mais j'angoisse maintenant de la laisser seule avec ce jouet, j'hésite cependant à enlever la balle parce qu'elle l'adore et que ça l'occupe pas mal quand je ne peux pas jouer avec elle.
Modifié en dernier par zappy3 le Dimanche 30 Août 2009 17:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 976
Sujets: 12
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 10 Août 2009 15:18
Genre: Femme


Re: arbre à chat dangereux?

par Emi » Dimanche 30 Août 2009 17:49

Enlèves la balle et laisses la en jouet à trainer ?
Moi les miens préfèrent scier le fil avec les dents :?
Avatar de l’utilisateur
Emi
 

Re: arbre à chat dangereux?

par zappy3 » Dimanche 30 Août 2009 18:32

* imagine sa puce en train de s'étrangler avec l'élastique * :shock:
effectivement je pense que je vais aller couper ce fil tout de suite...
* coupe le fil * :ouf:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 976
Sujets: 12
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 10 Août 2009 15:18
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 47 invités