Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

mon chat est stressée

par duduche » Mardi 01 Septembre 2009 11:58

salut a tous ,
ba voila duchesse est stressée a chaque mouvement un peu trop bruyant pour elle ,elle fait des bonds .
Que faire pour qu'elle ne soit plus comme ca .
Nous pensons que c'est parce qu'elle reste toute la journée toute seule et parce qu'elle est habituer au calme qu'elle est comme ca .
pouvez vous m'aider ??
duduche
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 19
Sujets: 5
Enregistré le: Samedi 06 Octobre 2007 10:40
Localisation: GENNEVILLE
Genre: Non spécifié


Re: mon chat est stressée

par duduche » Mardi 01 Septembre 2009 13:10

meme pas quelqu'un pour m'aider
duduche
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 19
Sujets: 5
Enregistré le: Samedi 06 Octobre 2007 10:40
Localisation: GENNEVILLE
Genre: Non spécifié

Re: mon chat est stressée

par duduche » Mardi 01 Septembre 2009 13:47

MERCI JE VAIS ESSAYER :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
tu lui en met combien de granules ??
duduche
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 19
Sujets: 5
Enregistré le: Samedi 06 Octobre 2007 10:40
Localisation: GENNEVILLE
Genre: Non spécifié

Re: mon chat est stressée

par dincy » Mardi 01 Septembre 2009 13:54

Bamboo aussi est comme ça mais ce serait plutôt son côté peureux que du stress.

Avec le temps ça s'arrange un peu, il s'habitue à certains bruits, pour lesquels il ne sursaute plus et sursaute pour les nouveaux qu'il ne connait pas encore.
Avatar de l’utilisateur
dincy
 

Re: mon chat est stressée

par Tanguy » Mardi 01 Septembre 2009 14:03

Ma cacahuète :lover: est pareil, parfois elle s'arrète mais ça lui reprend souvent, j'espère que ça passera avec le temps car je ne peut pas l'approcher sous peine qu'elle aille se caché .
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 24
Sujets: 4
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 30 Août 2009 21:07
Localisation: RIOM
Genre: Homme

Re: mon chat est stressée

par kyo » Mardi 01 Septembre 2009 21:03

Moi quand Mosquito est stressé je branche un diffuseur feliway et un petit traitement de stressarome (homéopathique délivrait par mon véto)
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 839
Sujets: 16
Âge: 43
Enregistré le: Vendredi 24 Octobre 2008 14:12
Localisation: Puy de Dôme
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 47 invités