Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Probleme d'entente !

par Falco » Jeudi 03 Septembre 2009 18:26

J'était en train de taper un message demandé comment éduquer kira à aller dans sa litière. Plus besoin, elle y est allée toute seule.:cat21:

Toutefois, je voudrais savoir comment je pourrais procéder pour qu'elle est déjà un peu moins peur de Ma Chienne moi. je sais que c'est qu'une question de temps, il faut absolument qu'elle apprenne à rester dans la même pièce que ma chienne. Je les ai présentés quand elle est arrivée mais Kira n'a rien dit, aujourd'hui quand je les ai remis dans la même pièce Kira ses littéralement jetés sur sur la chienne. Comment faire ?

Merci de vos réponses.
[Center]Parceque Chaque Animal a droit a une Seconde Chance !! France adoption!![/center]
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 3
Enregistré le: Mercredi 02 Septembre 2009 17:47
Genre: Non spécifié


Re: Probleme d'entente !

par Melynae » Jeudi 03 Septembre 2009 21:36

Tu peux essayé de fronté un linge sur le zones ou sont leurs "odeurs" (pret des babine et..) de minou et de fronté ta chienne avec le chiffon imprégné de l'odeur de ton chat. Ainsi la chienne portera l'odeur de chachat et la rassurera peut etre?
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3130
Sujets: 53
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 19 Août 2009 0:05
Genre: Femme

Re: Probleme d'entente !

par Falco » Jeudi 03 Septembre 2009 21:55

je vais tester
[Center]Parceque Chaque Animal a droit a une Seconde Chance !! France adoption!![/center]
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 3
Enregistré le: Mercredi 02 Septembre 2009 17:47
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 43 invités