Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

Vends Baytril 10%

par Nelfe » Samedi 05 Septembre 2009 20:14

Bonjour à tous et à toutes !


Aujourd'hui, j'ai acheté du Baytril 10% (47.50 € pour 100 ml) pour l'un de mes cochons d'inde qui me fait une rechute de Coryza. Je ne pouvais pas acheter une quantité moindre. Sachant que le Baytril se conserve 3 mois après ouverture, il est évident que je n'aurai pas tout consommé. Donc si jamais quelqu'un a besoin de Baytril, me demander ! Dites-moi la quantité que vous voulez et je vous calculerai le prix correspondant. Ça évitera que le produit se périme et ne serve à personne.


Voilà !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 33
Sujets: 7
Âge: 35
Enregistré le: Jeudi 03 Septembre 2009 10:39
Localisation: Limoges (87)
Genre: Femme


Re: Vends Baytril 10%

par jojo16700 » Dimanche 20 Septembre 2009 21:28

Nelfe a écrit:Bonjour à tous et à toutes !


Aujourd'hui, j'ai acheté du Baytril 10% (47.50 € pour 100 ml) pour l'un de mes cochons d'inde qui me fait une rechute de Coryza. Je ne pouvais pas acheter une quantité moindre. Sachant que le Baytril se conserve 3 mois après ouverture, il est évident que je n'aurai pas tout consommé. Donc si jamais quelqu'un a besoin de Baytril, me demander ! Dites-moi la quantité que vous voulez et je vous calculerai le prix correspondant. Ça évitera que le produit se périme et ne serve à personne.


Voilà !

Mon lapin nain a le coryza .
J'ai don besoin de Baytril pour mon petit lapin.
Je te donne mon adresse mail [email protected] pour fixer un prix et voir pour la quantité.
Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1
Sujets: 0
Enregistré le: Dimanche 20 Septembre 2009 21:11
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités