Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Nettoyer du caca de chaton sur de la moquette

par Tweety » Lundi 07 Septembre 2009 17:52

tout est dans le titre
nous avons Kira depuis jeudi et elle a la diarrhée, elle a vu le véto aujourd'hui pour ces vaccins et une consultation
par contre en mon absence, elle a fait caca sur la moquette alors qu'elle va toujours dans la litière depuis son arrivée, je voulais savoir si vous connaissiez des trucs ou des produits qui fassent des miracles
je suis en location, j'ai une moquette gris clair dans le salon

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 553
Sujets: 27
Âge: 38
Enregistré le: Dimanche 10 Août 2008 21:46
Genre: Femme


Re: Nettoyer du caca de chaton sur de la moquette

par kyo » Lundi 07 Septembre 2009 21:16

Nettoyage a la vapeur.
Tu enlèves la crotte sans faire pénétrer et après un coup de nettoyeur vapeur.
Normalement ça marche très bien
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 839
Sujets: 16
Âge: 43
Enregistré le: Vendredi 24 Octobre 2008 14:12
Localisation: Puy de Dôme
Genre: Femme

Re: Nettoyer du caca de chaton sur de la moquette

par yyou » Mardi 08 Septembre 2009 11:49

J'ai acheté de la bombe en jardinerie. C'est de la mousse à vaporiser sur la tache (faut quand même enlever le plus gros avec du sopalin), laisser sécher, et frotter. Après ça fait comme de la poussière, ça part très bien. C'est francodex qui fait ça.
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 14:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

Re: Nettoyer du caca de chaton sur de la moquette

par Hana » Mardi 08 Septembre 2009 12:31

Un produit que je te déconseille: K2R. C'est de la grosse connerie. Calypso avait de la diarrhée, et avait fait sur le canapé. On a enlevé le plus gros, puis quand mon copain a acheté ce produit, j'ai fait ce que était indiquer (vaporiser la tache, laisser toute une nuit, puis brosser... j'ai même acheté une brosse exprès!) Résultat: rien n'est parti, et même pire, ça a fait une grosse auréole autour de la tache.
Avatar de l’utilisateur
Hana
 

Re: Nettoyer du caca de chaton sur de la moquette

par poker » Mardi 08 Septembre 2009 12:45

Il parait que ca marche bien avec de l'eau gazeuse, j'ai vu ca à la tele l'autre jour, prendre de la tres gazeuse, style perrier rouge
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 214
Sujets: 28
Âge: 48
Enregistré le: Vendredi 21 Août 2009 14:47
Localisation: Pau
Genre: Femme

Re: Nettoyer du caca de chaton sur de la moquette

par yyou » Mardi 08 Septembre 2009 13:50

sinon y'a aussi le bicarbonate de soude.
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 14:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

Re: Nettoyer du caca de chaton sur de la moquette

par Tweety » Mardi 08 Septembre 2009 17:11

merci pour vos réponses
j'avais de la bombe vanish spécial moquette et ça ne change rien....
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 553
Sujets: 27
Âge: 38
Enregistré le: Dimanche 10 Août 2008 21:46
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités