Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Isadora cherche famille parfaite pour chatte parfaite (2 ans

par natacha66 » Jeudi 10 Septembre 2009 14:05

]Image

Bonjour
Tout le monde me trouve tres jolie .. Mais je suis moi juste une petite chatte qui cherche une famille qui m' aimeras .
Je suis adorable avec un regard vert magnifique. J ai environ 2 ans, j aime bien faire de gros calins et j adore pattouner en ronronnant super fort ..
Je suis tres joueuse, propre et ne fait aucune bêtise dans la maison.
Je suis dans une famille ou il y as des chats , un gros chien et une enfant et tout se passe tres bien ...
Je suis une petite chatte parfaite qui attend une famille exceptionnelle !...

J ai ete sauvé par l association les chats de l hopital de Perpignen , je suis tatouée , sterilisée et testée negative (frais de remboursement 85 euros)
Si vous pouvez diffuser pour m aider a trouver ma famille n hesitez pas a diffuser partout , je suis adoptable dans toute la France (adresse mail de diffusion [email protected])

J attend ma famille avec impatience Merci

Image
Image
Nouveau blog meme combat ! nous avons besoin de vous pour les sauver ...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 27
Sujets: 15
Âge: 44
Enregistré le: Lundi 09 Mars 2009 17:57
Localisation: Perpignan/Nantes
Genre: Non spécifié


Re: Isadora cherche famille parfaite pour chatte parfaite (2 ans

par marymage » Jeudi 08 Octobre 2009 20:44

Isadora est en accueil chez moi, elle attend toujours SA famille.
Pour savoir quoique se soit, n'hésitez pas à me contacter!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 2
Âge: 42
Enregistré le: Jeudi 08 Octobre 2009 20:21
Localisation: près de Perpignan
Genre: Femme

Re: Isadora cherche famille parfaite pour chatte parfaite (2 ans

par Jen2801 » Vendredi 09 Octobre 2009 7:15

Rolalala qu'est-ce qu'elle est mignonne :cat44: J'espère qu'elle va vite trouver une gentille famille :cat13:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3397
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 06 Septembre 2009 10:00
Localisation: landes
Genre: Femme

Re: Isadora cherche famille parfaite pour chatte parfaite (2 ans

par marymage » Vendredi 16 Octobre 2009 20:47

Isadora n'interesse personne :cry: pourtant elle est adorable.

Nouvelle adresse pour contact et diffusion: [email protected]
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 2
Âge: 42
Enregistré le: Jeudi 08 Octobre 2009 20:21
Localisation: près de Perpignan
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités