Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Agressivité

par Hana » Samedi 12 Septembre 2009 13:18

Bon... Marre d'ouvrir des sujets, mais faut bien...
Je trouve Maya de plus en plus agressive. Quand on veut par exemple la prendre, elle vient pour mordre. Là, elle était coincée au dessus d'une étagère, j'ai voulu enlever des choses pour lui dégager le chemin, choses qui étaient sous sa queue... Elle a menacé de me mordre.
Elle a déjà menacé de me mordre quand j'ai voulu la prendre dans les bras (fallait que je la mette dans son panier, c'est vrai).
Là elle est occupée de grogner et cracher sur Sakura...
Enfin voilà, je la trouve vraiment plus agressive ces derniers temps... Vous sauriez à quoi ça peut être dû?
Je précise qu'elle est extrêmement sensible au niveau du dos... Elle a d'ailleurs horreur qu'on lui touche sans prévenir par une caresse qui commence au niveau de la tête...
Avatar de l’utilisateur
Hana
 


Re: Agressivité

par milloute » Samedi 12 Septembre 2009 13:22

c'est peut etre simplement l'arrivée de Sakura qui la perturbe???
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Re: Agressivité

par Hana » Samedi 12 Septembre 2009 13:30

Je suis pas certaine, parce que la fois où j'ai voulu la prendre dans les bras et qu'elle a essayé, Sakura n'était pas là. Par contre, Calypso si, mais elle était acceptée.
Avatar de l’utilisateur
Hana
 

Re: Agressivité

par nemo » Samedi 12 Septembre 2009 21:25

Peut-être une petite consultation chez le véto.....elle souffre sans doute du dos.......
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 445
Sujets: 6
Enregistré le: Vendredi 21 Mars 2008 12:05
Genre: Non spécifié

Re: Agressivité

par Hana » Dimanche 13 Septembre 2009 1:32

Ma première véto ne m'a jamais rien dit à ce sujet... Le nouveau véto que je vois l'a constaté, a trouvé ça bizarre, mais on se concentre d'abord sur son soucis d'allergie (Maya fait une allergie, on ne sait pas encore à quoi). Il se peut que ce soit lié, si je me souviens de ce qu'il a dit. Alors qu'entends-tu par "mal au dos"? Plus comme nous, comme quand on a mal et qu'on dit qu'on est vieux? :D
Avatar de l’utilisateur
Hana
 

Re: Agressivité

par Emi » Dimanche 13 Septembre 2009 9:44

Il se peut qu'elle soit sensible, tout simplement
Némo qui est pourtant une crème de chat n'hésite pas à envoyer les dents si on touche la base de sa queue :shock:
Avatar de l’utilisateur
Emi
 

Re: Agressivité

par Hana » Dimanche 13 Septembre 2009 13:05

Peut-être, mais quand elle était petite, elle n'avait pas ça. Alors est-ce que ça serait pas une maladie finalement? Je sais pas...
Avatar de l’utilisateur
Hana
 




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invités