Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

ils ont trois jours et déjà des puces

par pupille83 » Samedi 19 Septembre 2009 13:40

Bonjour,
Mes petits chats ont à peine trois jours et déjà des puces.
La mère est elle aussi pleine de puce mais je n'ose pas la traiter vu qu'elle alaite et qu'ils sont tout le temps sur elle. Peut etre que je devrais quand meme ?
J'ai traité mes autres chats et bon y a presque plus de puces mais la mère en a toujours,
Que faire??
Merci d'avance
Pupille
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 5
Enregistré le: Mercredi 16 Septembre 2009 13:21
Genre: Non spécifié


Re: ils ont trois jours et déjà des puces

par nemo » Samedi 19 Septembre 2009 23:10

Tu peux lui mettre une pipette de Stronghold (pour chat, en fonction de son poids,à prendre chez le véto ) sans risques....et essayer d'enlever les puces sur les chatons......si dans 8 jours ils ont toujours des puces, mettre du Frontline(en flacon pulvérisateur) sur un coton et leur en passer sur le dos .....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 445
Sujets: 6
Enregistré le: Vendredi 21 Mars 2008 12:05
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités