Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

depart pour un week end

par taftix » Mercredi 30 Septembre 2009 16:16

bonjour dans quelques jours je vais partir en week end a savoir deux nuits.
je partirai le vendredi en fin d apres midi pour revenir dimanche en debut de soiree.

pour l eau et la nourriture pas de probleme j ai un distributeur et une reserve de trois litres.
la question se pose au niveau de la litiere.
c est un chaton de 3 mois qui est propre je lui fais la litiere tous les jours.
elle sera propre en partant mais est ce que cela ne fera pas trop long pour lui ? dois je lui prendre une deuxieme litiere?
je ne suis pas sur qu une personne puisse passer.
bien sur je lui sortirai tous ses jouets pour qu il puisse s eclater un peu.

autre precision je ne pourrai pas l amener avec moi car je vais chez une amie qui est enceinte.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 110
Sujets: 31
Enregistré le: Samedi 11 Juillet 2009 19:25
Genre: Non spécifié


Re: depart pour un week end

par Rosebud » Mercredi 30 Septembre 2009 16:42

Non, je ne pense pas que la litière soit un problème !! En plus, il doit s'y habituer en vue de tes futures absences.
Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1680
Sujets: 30
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 28 Juillet 2008 20:12
Localisation: Marne
Genre: Femme

Re: depart pour un week end

par milloute » Mercredi 30 Septembre 2009 17:33

2j c'est bon :wink:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Re: depart pour un week end

par Elina » Vendredi 02 Octobre 2009 17:23

Ne dites pas ça à mon frère, je vais encore moins voir Pristi! (boudin!) :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 621
Sujets: 8
Enregistré le: Mardi 22 Avril 2008 6:55
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités