Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

litiere de chat

par xbebeex » Vendredi 09 Octobre 2009 19:00

Bonjour,

ça fait maintenant 4 jours que j'ai un petit chat de 4 mois et j'aimerais lui apprendre à faire pipi dans une litière mais pour le début j'aimerais bien faire moi même une boite à litiere parce que le prix des boite à litière sont très élevés et je dois déjà payer des soins médicaux donc ça me revient un peu cher :cat12: J'ai entendu que l'on pouvait prendre un simple bac en plastique y mettre du journal et de la litière. J'aimerais savoir si c'est vrai et si il y a encore mieu :wink: merci de me répondre au plus vite parce qu'il faut vraiment que je lui apprenne à uriner dans une litière (cet hiver, il ne pourra plus faire ses besoins dehors) . Merci d'avance ...

julie
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Âge: 27
Enregistré le: Vendredi 09 Octobre 2009 18:46
Genre: Femme


Re: litiere de chat

par lydie963 » Samedi 10 Octobre 2009 12:24

Dans certains magasins bon marché, tu peux trouver des bacs à litière tout simple, non fermé mais qui ne coute que quelques euros (je dirais bien moins de 5 euros mais j'ai peur de dire une bêtise ! ). J'utilise la litière 1er prix chez Lec***c. Le sac ne coute que 80 cts et je la trouve très bien, pas de problème d'odeur.

Là tu es dans la rubrique présentation et il faut que tu nous parles un peu de toi...
Membre du G.D.S.M (Groupe de Défense des Sushi Malaimés)
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1718
Sujets: 18
Âge: 44
Enregistré le: Samedi 04 Octobre 2008 17:51
Localisation: aisne
Genre: Femme

Re: litiere de chat

par Telle » Samedi 10 Octobre 2009 12:33

Bienvenue sur le forum ! Lydie a raison chez leclerc litière et bac sont très abordables en terme de prix et en + la litière 1er prix est très bien (testée et approuvée)
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 14:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: litiere de chat

par Chef » Samedi 10 Octobre 2009 13:32

Bienvenue :wink:
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Re: litiere de chat

par milloute » Samedi 10 Octobre 2009 14:51

merci de te présenter, c'est le but de cette rubrique :wink:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Re: litiere de chat

par bilboadeschatalans » Samedi 10 Octobre 2009 16:25

je déplace ton sujet dans "fiches conseils" pour que tu es plus de réponses

cette rubrique sert à se présenter, merci de le faire :wink:
Avatar de l’utilisateur
bilboadeschatalans
 

Re: litiere de chat

par Rosebud » Dimanche 11 Octobre 2009 14:07

Merci de faire attention à ton orthographe et à ta ponctuation ! :wink:

Tu as des bacs à litière pour 10 euros dans la plupart des animaleries ou grandes surfaces mais ils sont en général petits donc ce sera plutôt en attendant. Moins, ça me paraît difficile.
Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1680
Sujets: 30
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 28 Juillet 2008 19:12
Localisation: Marne
Genre: Femme

Re: litiere de chat

par xbebeex » Mercredi 14 Octobre 2009 11:54

Merci pour votre aide une amie a moi a deux chats et il ne sont jamais a l'interieur et n'utilise pas leur bacs a litiere on a donc récupéré la leur ... mon chat est agée de 5 mois et j'ai quelque probleme pour qu'il fasse dedans j'ai essayer avec la javel manque de pots je croi que mon chat est pas normal -_- je pence donc qu'il y a une autre magniere de l'attiré dans sa litiere je l'enmene de temps en temps devant et je grate dedans mais c'est pas trop sa si quelqu'un a une idée de se que je pourrais mettre dedans .. sa m'arangerais .

Merci d'avance .
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Âge: 27
Enregistré le: Vendredi 09 Octobre 2009 18:46
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Lestes et 18 invités