Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

NOUVELLES BOITES POUR CHAT VRAIMENT PAS MAL !!!!!!!

par laetitia59000 » Mardi 13 Octobre 2009 11:05

Bonjour à tous !!!!

Voila j'ai trouvé dans mon supermarché de nouvelles boites pour chat.
Elles sont vendues en petit coffret de 4 boites differentes de 80 grammes. Voici la marque: affinity et la game des coffrets c'est Maestro.

Quand on regarde les gouts de chaque boite hummmm ca donne faim !! Le nom de chaque recette me fait penser à des recettes de cuisine. Vous avait par exemple recette cocktail ( recette au thon en gelée avec des crevettes ), Carpaccio ( recette au poulet aux filet de bonite (poisson) ), fondue (poulet au fromage), Tataki ( thon en sauce avec du crabe ) .......

Je regarde ensuite la composition. Et la franchement pas mal du tout !!!
Par exemple pour la recette cocktail:
Indrédients: thon 42 %, crevette 3.5 %
Analyse moyenne: proteine brute 11.5 %, matieres grasse brute 0.5 %, cellulose brute 0.5%, cendres brutes 1%

Je décide donc d'acheter un coffret pour le faire tester a mes 2 puces.
Quand on ouvre une des boite ca ressemble exactement aux boites Almo même odeur et même aspect. Et les mimines qui sont déja en train de miauler comme des malades tellement que ca sent bon.
Je leur donne leur assiete. Top chrono !!!! 5 minutes pour tout manger même Lola qui ne raffole pas des boites a tout mangé !!!

Je trouve vraiment ces petits coffrets pas mal car chaque boite a un parfum différent et en plus elle fond le régale de mes petites puces!
Voila je ne sais pas ce que vous en pensez.
Modifié en dernier par laetitia59000 le Mercredi 14 Octobre 2009 13:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
laetitia59000
 


Re: Nouvelle boite pour chat vraiment pas mal !!!!

par Telle » Mardi 13 Octobre 2009 11:29

La composition a l'air pas mal mais je ne suis pas experte. Il faudrait que je compare avec les boites d'almo que j'ai à la maison.
Combien elles coutent ?
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Nouvelle boite pour chat vraiment pas mal !!!!  [Sujet résolu]

par Deepsy » Mardi 13 Octobre 2009 17:20

tu peux nous donner les compositions complètes?
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 760
Sujets: 35
Âge: 51
Enregistré le: Dimanche 01 Mars 2009 20:37
Localisation: Lille (Nord)
Genre: Femme

Re: Nouvelle boite pour chat vraiment pas mal !!!!

par laetitia59000 » Mardi 13 Octobre 2009 19:18

Pour le prix je vous tiens au courant je ne sais plus exactement mais il me semble que c'est entre 3€ et 3.5€

Et pour la composition tout est indiqué!! :) il n'y a rien d'autre !!

Et le petit gateau amie Lilloise indiquerait il pas ton anniversaire ???

:fleur: :fleur: Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
laetitia59000
 

Re: NOUVELLES BOITES POUR CHAT VRAIMENT PAS MAL !!!!!!!

par Mi Neth » Jeudi 15 Octobre 2009 2:47

A tester! Mais si c'est comme leurs crocros... Mais, c'est peut-être différent?
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Re: NOUVELLES BOITES POUR CHAT VRAIMENT PAS MAL !!!!!!!

par DieselRaleur » Jeudi 15 Octobre 2009 9:43

Maestro est de la gamme premium (donc equivalent à gourmet gold ...) et Donc assez loin de almo niveau qualité ^^
Mais mes clients me rapportent sans cesse que leur chat adore ...
Enfin quand on regarde la compo , on voit clairement que le total fait pas 100% ... y a donc pas que des crevettes et du thon , contrairement à almo qui en général est fait uniquement de crevette thon et bouillon !!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 34
Sujets: 5
Âge: 39
Enregistré le: Dimanche 27 Septembre 2009 23:53
Genre: Femme

Re: NOUVELLES BOITES POUR CHAT VRAIMENT PAS MAL !!!!!!!

par laetitia59000 » Jeudi 15 Octobre 2009 11:42

Malheureusement quand tu regardes almo la composition ne fait pas non plus 100% !!! Et la composition est quasiment la même que les maestro. Seul les proportions varies.
Dans les maestro le reste c'est aussi du bouillon !!! J'ai oublié de noter les 82,5 % d'humidité pour les thon/crevettes!

Comme dit NETH il faut tester. Moi j'ai testé et franchement tu ne fais aucune différence visuelle entre les almo et les Maestro. Il ne faut pas à chaque fois jetter la pierre sur ce qui est vendu dans les supermarchés. Pour une fois qu'il y a quelque chose de bien !!!

Un petit conseil aussi revois la definition du terme prenium !!! :wink:
Les almo sont de la gamme prenium mais surtout pas les gourmet gold y'a des sous produits animaux !!!! Jette un coup d'oeil sur zooplus.
Avatar de l’utilisateur
laetitia59000
 

Re: NOUVELLES BOITES POUR CHAT VRAIMENT PAS MAL !!!!!!!

par Telle » Jeudi 15 Octobre 2009 11:44

Merci Laëtitia pour les précisions, je crois que je vais essayer ça la prochaine fois que je vais faire les courses. Tu as trouvé dans quelle grande surface ?
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: NOUVELLES BOITES POUR CHAT VRAIMENT PAS MAL !!!!!!!

par laetitia59000 » Jeudi 15 Octobre 2009 12:00

Je les ai acheté a carrefour.
Je met une petite photo ca evite de chercher pendant des heures :wink:


Image

Il en manque 2 mes petites puces sont passées par la :lol:
Avatar de l’utilisateur
laetitia59000
 

Re: NOUVELLES BOITES POUR CHAT VRAIMENT PAS MAL !!!!!!!

par DieselRaleur » Jeudi 15 Octobre 2009 13:48

Autant pour moi j'ai embrouillée mes pédales (il était tard quand j'ai posté :p)
Almo est premium pas Maestro :p
Enfin dans la compo de Almo c'est bien précisé que le reste est du bouillon ^^
Après si vous me dites que Maestro en est aussi je veux bien vous croire , mais je l'ai pas vu sur le packaging
Après je jette pas la pierre je dis simplement qu'a mon sens ca vaut pas almo
Pour avoir gouté le almo je peux te dire que c'est parfaitement mangeable et de bon gout même pour un humain à voir si Maestro vaut ça aussi ^^
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 34
Sujets: 5
Âge: 39
Enregistré le: Dimanche 27 Septembre 2009 23:53
Genre: Femme

Re: NOUVELLES BOITES POUR CHAT VRAIMENT PAS MAL !!!!!!!

par Telle » Jeudi 15 Octobre 2009 14:42

Merci Laëtitia pour la photo, t'es parfaite ! Tu voudrais pas aussi aller me les acheter ?! :laugh:
A voir au prochain plein de courses s'il y en a chez leclerc.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: NOUVELLES BOITES POUR CHAT VRAIMENT PAS MAL !!!!!!!

par laetitia59000 » Jeudi 15 Octobre 2009 14:49

[quote="Telle"]Merci Laëtitia pour la photo, t'es parfaite ! Tu voudrais pas aussi aller me les acheter ?! :laugh:

Si je passe une de ces jours par chez toi j'irais t'en acheter promis :lol:. Tu me diras ce que tu en pense si tu en achetes et si ton ou tes felin ont aimé :wink:
Avatar de l’utilisateur
laetitia59000
 

Re: NOUVELLES BOITES POUR CHAT VRAIMENT PAS MAL !!!!!!!

par Telle » Jeudi 15 Octobre 2009 14:52

Livraison à domicile, la classe ! Faut que je pense à l'ajouter sur la liste de courses mais oui bien sur si je teste, Kitty te dira ce qu'elle en pense :laugh: :D
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: NOUVELLES BOITES POUR CHAT VRAIMENT PAS MAL !!!!!!!

par laetitia59000 » Jeudi 15 Octobre 2009 19:19

Ok donc je compte sur Kitty pour avoir son avis :lol:
Avatar de l’utilisateur
laetitia59000
 

Re: NOUVELLES BOITES POUR CHAT VRAIMENT PAS MAL !!!!!!!

par Mi Neth » Vendredi 16 Octobre 2009 0:39

De quoi est composé le bouillon? Quels sont les taux de calcium, de potassium, mais surtout de magnésium? Quel pourcentage de sel y a-t-il?
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités