Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Des problèmes digestifs avec RC Babycat34???

par adelise » Mardi 13 Octobre 2009 19:21

Hello!
J'ai quelques ptits soucis avec mon bibi de deux mois. Missouri est arrivée depuis une semaine et demi. Jusqu'à présent tout allait bien, mais elle a eu la diarrhée tt ce we. Et évidemment mon véto habituel est en vacances pile à ce moment... Je l'ai donc emmené lundi chez un autre pour un check up. Pas de fievre, ni probleme de puces, tout est ok. Selon lui, ça vient de ses croquettes. Pourtant je lui donne des RC Babycat 34, donc adaptées à son age. Mon autre minou (5 mois ajd) avait les meme et les digerait bien. Par contre, je soupçonne Missouri d'aller piocher dans les Babycat 36 de Mischa? Pensez vous que cela ait pu la perturber? :?
Du coup, j'ai mis tt le monde au 34 le temps de voir si les selles de Missouri redeviennent normale. Bon là c le cas, mais je pense que c surtt du au médoc que le véto m'a filé...
Tous les conseils sont les bienvenus! En plus Missou commence a ne plus trop m'aimer, avec les coups de pipettes de medoc pas bon dans la bouche... :cat31: :cat42:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 97
Sujets: 18
Âge: 40
Enregistré le: Jeudi 01 Octobre 2009 8:33
Localisation: Strasbourg
Genre: Femme


Re: Des problèmes digestifs avec RC Babycat34???

par dincy » Mercredi 14 Octobre 2009 11:13

Le problème s'est-il arrangé? Peut être est elle allergique aux céréales dans les croquettes?
Avatar de l’utilisateur
dincy
 

Re: Des problèmes digestifs avec RC Babycat34???

par milloute » Mercredi 14 Octobre 2009 11:15

oui essayes de changer de marque, tous les chats sont differents et ne tolerent pas les croquettes de la meme façon en fonction des marques.
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Re: Des problèmes digestifs avec RC Babycat34???

par laetitia59000 » Mercredi 14 Octobre 2009 11:39

Elle n'est peut étre pas encore habitiée a ces croquettes ??? Elle mangée quelle croquette avant son arrivée chez toi ?
Avatar de l’utilisateur
laetitia59000
 




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités