Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Bon plan Hill's

par milloute » Lundi 19 Octobre 2009 18:59

Pour ceux qui achetent les croquettes de la marque Hill's, c'est le moment de faire des stocks :wink:

On trouve en animalerie et jusque décembre, les sachets de 1,5 kg avec une réduction de 6 euros immédiate en caisse... ça vaut le coup sur un paquet d'environ 18 euros
Avatar de l’utilisateur
milloute
 


Re: Bon plan Hill's

par dincy » Mardi 20 Octobre 2009 9:30

Effectivement c'est très intéressant pour ceux qui sont aux Hill's, merci Milloute :wink:
Avatar de l’utilisateur
dincy
 

Re: Bon plan Hill's

par laetitia59000 » Mardi 20 Octobre 2009 11:40

Wanimo aussi baisse leur prix sur les croquettes en se moment :wink:
Avatar de l’utilisateur
laetitia59000
 

Re: Bon plan Hill's

par Miaousse » Mardi 20 Octobre 2009 13:21

?? moi je vois pas ça vers chez moi!! :cat24:
tu as le nom d'une animalerie plus précisément qui fait ça? moi je suis à Hill's et ça coute bonbon donc 6€ de réduct ça se refuse pas lol
Bengal brown à rosettes fermées.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 893
Sujets: 20
Enregistré le: Lundi 02 Juillet 2007 15:54
Localisation: Bourgogne
Genre: Non spécifié

Re: Bon plan Hill's

par niniss » Mardi 20 Octobre 2009 13:41

Dans mon animalerie (gam vert) l'offre n'est valable que sur les sacs de 2kg pour chatons :(
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 463
Sujets: 79
Âge: 37
Enregistré le: Jeudi 26 Février 2009 14:43
Localisation: Nord
Genre: Femme

Re: Bon plan Hill's

par milloute » Mardi 20 Octobre 2009 15:28

j'ai vu l'offre hier chez Procanis et c'etait sur differentes gammes de la marque, je peux vous dire que j'ai fait du stock :laugh:

a mon avis, les sachets avec les 6 euros de reduc sont dans tous les cas limités, ça va vite partir!
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Re: Bon plan Hill's

par Miaousse » Mercredi 21 Octobre 2009 14:27

rho ben je fais faire le tour des boutiques vers chez moi et je verrais bien ce que je trouve.
Même en chatons je prend lol lol
Bengal brown à rosettes fermées.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 893
Sujets: 20
Enregistré le: Lundi 02 Juillet 2007 15:54
Localisation: Bourgogne
Genre: Non spécifié

Re: Bon plan Hill's

par Less » Mercredi 21 Octobre 2009 14:37

Ah merci du tuyau, ce sont les croquettes que j'ai l'intention d'acheter pour Elixir, je vais aller voir tout à l'heure si j'en trouve avec la réduc'
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 36
Sujets: 5
Âge: 35
Enregistré le: Jeudi 27 Août 2009 17:24
Localisation: Lille
Genre: Femme

Re: Bon plan Hill's  [Sujet résolu]

par bilboadeschatalans » Vendredi 23 Octobre 2009 16:57

j'ai fait le tour des magasins animaliers :? il ne propose que ces 6€ pour des croquettes chaton ou light :?

en plus à 25€ les 2 kg, même avec les 6€ de réduc soit 9€/kg c'est toujours plus cher que lorsque je commande le paquet de 10 kg sur zooplus (6€/kg). :(
Avatar de l’utilisateur
bilboadeschatalans
 

Re: Bon plan Hill's

par milloute » Vendredi 23 Octobre 2009 17:53

je n'achete qu'en 2kg car j'ai peu de place chez moi... alors pour moi, c'etait tres interessant :wink:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Re: Bon plan Hill's

par bilboadeschatalans » Vendredi 23 Octobre 2009 22:14

en tout cas merci de nous avoir prévenu de cette offre :wink:
Avatar de l’utilisateur
bilboadeschatalans
 

Re: Bon plan Hill's

par niniss » Samedi 24 Octobre 2009 9:46

milloute a écrit:je n'achete qu'en 2kg car j'ai peu de place chez moi... alors pour moi, c'etait tres interessant :wink:


Moi pareil, je n'ai pas assez de place pour stocker 10kg, généralement, j'essaie de prendre des sacs de 4 ou 5kg :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 463
Sujets: 79
Âge: 37
Enregistré le: Jeudi 26 Février 2009 14:43
Localisation: Nord
Genre: Femme

Re: Bon plan Hill's

par Mi Neth » Samedi 31 Octobre 2009 20:06

En effet, j'ai vu ça chez gam'vert. Mais moi, j'y allais pour le savon noir. :)
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 18:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Re: Bon plan Hill's

par milloute » Mardi 03 Novembre 2009 18:35

de nouveau un bon plan avec les paquets de croquettes hill's 1,5 kg (chez Botanic cette fois)

pour l'achat d'un paquet, il y a une jolie boite métallique offerte :lover:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités