Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Question de litière...

par Macete » Lundi 26 Octobre 2009 12:03

Bonjour à tous et à toutes.

Aujourd'hui j'ai un petit soucis avec ma nouvelle litière.

Antérieurement j'avais une litière très fine, agglomérante mais le soucis c'est que j'en avais vraiment partout dans l'appart', sur le lit, sur le canapé...etc malgré le tapis acheté pour la sortie de la litière.
Du coup j'ai investi dans celle-ci : Image

Le problème qui se pose est le suivant : Mes loulous ne veulent plus entrer dans leur litière... Question de bruit et de texture trop différents je pense, de l'ancienne.

Ma question est donc : Peut-on mélanger de la litière agglomérante "classique" à celle-ci (granulés blancs et bleus) ?

Merci d'avance de vos réponses... En attendant mes loulous se retiennent ! ^^
Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 83
Sujets: 9
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 13 Septembre 2009 8:31
Localisation: 06 - Alpes-Maritimes
Genre: Femme


Re: Question de litière...

par Clementine » Lundi 26 Octobre 2009 17:05

bonsoir,
Il ne faut pas mélanger les litières, c'est dailleur ecrit sur le paquet des agglomérante.
La SuperU est trés bien, agglomérante, mais les matous n'en mette pas partout. J'avais peur qu'elle se colle dans les poils de mes persans, mais, non, même pas.

Qu'ils sont difficil en litière, les miens c'est idem, du coup, on les a toutes testées!! hihihi :cat25:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 26 Octobre 2009 16:27
Genre: Non spécifié

Re: Question de litière...

par Macete » Lundi 26 Octobre 2009 22:16

Merci de ta réponse.

C'est gentil à toi de prendre le temps de me répondre.

:cat21:
Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 83
Sujets: 9
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 13 Septembre 2009 8:31
Localisation: 06 - Alpes-Maritimes
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités