Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

caractère d'un croisé siamois .

par sof992 » Dimanche 01 Novembre 2009 23:32

Salut a tous , alors voila je vais recevoir un chat croisé avec un chat errant (gris tigré ) et une femelle siamoise :lover: . je voudrai savoir s'il va avoir les même trait affectif que le siamois merci d'avance ... :D
Avatar de l’utilisateur
sof992
 


Re: caractère d'un croisé siamois .

par fredou » Lundi 02 Novembre 2009 20:28

Alors là ???
tu verras bien ,par la suite :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 18:36
Genre: Femme

Re: caractère d'un croisé siamois .

par sof992 » Mardi 03 Novembre 2009 3:40

mais mon chat est un siamois seal tabby (rayé brun au extrémité) , donc sa compte comme un siamois normal :wink:
Avatar de l’utilisateur
sof992
 

Re: caractère d'un croisé siamois .

par milloute » Mardi 03 Novembre 2009 11:17

la couleur n'a rien a voir avec le caractere...
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Re: caractère d'un croisé siamois .

par Melynae » Mardi 03 Novembre 2009 14:55

Malheureusement non, elle est compté comme une gougoute (chat de goutière) même si elle ressemble trait pour trait à un siamois.
Pour son caractère comme dit sa dépend des chats et de l'attention que son maître lui porte; étant croisé avec de la chance elle sera ptet aussi pot de colle qu'un vrai siamois.

Pleins de papouille à ton chat ! :cat17:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3130
Sujets: 53
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 19 Août 2009 0:05
Genre: Femme

Re: caractère d'un croisé siamois .

par Pancake » Mardi 03 Novembre 2009 16:25

Ma croisée siamois / tigré parle beaucoup contrairement à mes 2 européens, et vient + vers moi que vers mon conjoint.
Ce sont les seuls traits inhérents aux siamois que je lui ai trouvé. :cat19:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 3
Âge: 41
Enregistré le: Mardi 01 Septembre 2009 12:07
Genre: Femme

Re: caractère d'un croisé siamois .

par Elahina » Mercredi 18 Novembre 2009 16:44

tous les chats couleur siamois que j'ai connu avaient le tempérament siamois.
si ça peut t'être utile ^^
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 168
Sujets: 10
Âge: 38
Enregistré le: Vendredi 23 Octobre 2009 18:39
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités