Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Petite boites carr*four type Almo

par kizouka » Lundi 16 Novembre 2009 18:34

Voilà je vous fait part d'une petite découverte dans le magasin Carrefour de ma ville

Ce sont des petites boites de nourriture (85 gr) dans le même genre que les boîtes Almo, avec la même texture, il est précisé que c'est un aliment à donner en complément d'un aliment complet, on peut donner jusqu'à 2 boites par jour pour un chat ayant une activité normale, elles sont fabriquées en Thaïlande, elles s achètent à l unité 0,52 centimes d euros pour celles aux poissons et 0,56 centimes pour celle au poulet ( de + il y a 3 centimes d avantage carte fidélité pour chacune)

Il y a 3 variétés différentes :

- Petits dés de thon et leur gelée aux crevettes
- Petit dés de poulet sauce blanche
- Petit dés de thon sauce pêcheur

Je vous mets la composition:

Petits dés de thon et leur gelée aux crevettes : Émincés de thon avec crevettes en gelée

ingrédients : eau, thon (41% minimum), crevettes (4% min), arôme naturel
épaississant: additif CE, conservateur: additif CE
Analyse moyenne:
protéine brute 10%
matières grasses brutes 0,5%
cendres brutes 3%
cellulose brute 1,5%
humidité 86%


Petit dés de poulet sauce blanche : Émincés de poulet en sauce

ingrédients : eau, poulet (56% minimum), amidon modifié de tapioca, arôme naturel, sel
épaississant: additif CE, conservateur: additif CE
Analyse moyenne:
protéine brute 14%
matières grasses brutes 0,3%
cendres brutes 3%
cellulose brute 1,5%
humidité 82%


Petit dés de thon sauce pêcheur : Émincés de thon au saumon en sauce

ingrédients : eau, thon (50% minimum), saumon (4% min), amidon modifié de tapioca, huile végétale, sucre, arôme naturel, sel
épaississant: additif CE, conservateur: additif CE
Analyse moyenne:
protéine brute 12%
matières grasses brutes 2%
cendres brutes 4%
cellulose brute 1,5%
humidité 82%



Voilà je crois avoir tout résumé ici, les 2 grandes les apprécient mais je ne leur en donne pas l habitude, c'est plutôt un repas à donner en exception pour leur faire plaisir :cat46:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 83
Sujets: 11
Enregistré le: Samedi 10 Octobre 2009 14:17
Genre: Non spécifié


Re: Petite boites carr*four type Almo

par Aspha » Lundi 16 Novembre 2009 19:44

ah tiens, c'est le petit plus que je prends pour ma poilue quand je fais le plein de litière ! Elle adore ça !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 91
Sujets: 4
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 12 Octobre 2009 20:54
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités