Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

à adopter, chatte 11 ans dans Oise région Aumale (76)

par vsepiroth » Mardi 17 Novembre 2009 22:05

Bonjour à toutes et à tous,
pour les raisons décrites sur le post suivant, je n'ai pas d'autre alternative que de me séparer de mon chat : psychologie-feline/comportement-agressif-envers-mon-fils-t14617.html#p210910

c'est une femelle tigrée de bientôt 11 ans (janvier 1999) prénommée Prisca.
à part le problème avec mon fils, elle se montre très amitieuse et câline.
un peu distante avec les inconnus, elle se familiarise assez rapidemment pour peu qu'on lui montre qu'on sait lui faire des bonnes caresses.
elle est nourrie à la pâtée une fois par jour et croquettes à volonté.
pour les problèmes cités sur le lien, je la réserve aux personnes seules ou aux couples sans enfants, du moins pas de jeunes enfants.
j'ai bien du mal à retenir mes larmes en créant cette annonce mais je n'ai pas le choix.

je reste dans l'Oise à la limite de la Somme et de la Seine maritime, derrière Grandvillers sur la route du Tréport à 7km d'Aumale.
Tout ce qui lui appartient sera donné, à savoir arbre à chat, litière, croquette, et boite de patée.

quelques photos de la fifille :

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 21
Sujets: 4
Âge: 51
Enregistré le: Mardi 17 Novembre 2009 13:27
Genre: Homme


Re: à adopter, chatte 11 ans dans Oise région Aumale (76)

par Telle » Mercredi 18 Novembre 2009 20:17

Veux tu que je vérouille ce post également ?
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: à adopter, chatte 11 ans dans Oise région Aumale (76)

par fredou » Mercredi 18 Novembre 2009 21:26

oh ,que c'est dur comme décision :(
j'essaye de comprendre et ne vous fait pas de reproche ,mais
avez vous essayé une cure de Zylkène ; celà peut marcher ,il faut un peu de temps
j'espère que tout cela va s'arranger pour vous et pour elle
et si pas de solutions par rapport à vous ,au moins quelqu'un qui l'accueuillera..un chat adulte de 11 ans ,cela va être difficille :?
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 18:36
Genre: Femme

Re: à adopter, chatte 11 ans dans Oise région Aumale (76)

par Telle » Mercredi 18 Novembre 2009 21:51

Fredou, c'est bon c'est réglé. Il a justement récupéré le nom de ce médicament et va essayer ça avec sa minette. Tu peux aller voir dans "psychologie" où existe le post initial.
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: à adopter, chatte 11 ans dans Oise région Aumale (76)

par vsepiroth » Mercredi 18 Novembre 2009 23:16

oui Telle, tu peux verrouiller ce post, merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 21
Sujets: 4
Âge: 51
Enregistré le: Mardi 17 Novembre 2009 13:27
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités