Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Recherche d'un chatons (mâle)noir et blanc dans le 67

par angel » Jeudi 19 Novembre 2009 20:44

Bonjour,je recherche un chaton mâle noire et blanc qui serait si possible dans le 67.Si vous avez des photos sa serait bien!Ma mère ne veut pas un trop vieux pour qu'il s'habitu a ma chienne et a nous.J'adore les chats et j'espère qu'il se sentira bine chez nous.
Voila a+ :cat42:
Modifié en dernier par angel le Samedi 21 Novembre 2009 11:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 19 Novembre 2009 20:32
Genre: Non spécifié


Re: Recherche d'un chatons (mâle)noir et blanc dans le 67

par Melynae » Jeudi 19 Novembre 2009 21:36

Ne pas prendre un chat que pour tenir compagnie au chien, il se peut qu'ils ne s'entendent pas mais il faut aussi le prendre pour l'aimer très fort et s'occuper de lui.

Regarde dans les refuges et associations. Sinon sur ce site, pleins de petits et grands chats attendent un bon maître : http://www.leboncoin.fr/li?q=chaton&ca= ... ex%3A75001
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3130
Sujets: 53
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 19 Août 2009 0:05
Genre: Femme

Re: Recherche d'un chatons (mâle)noir et blanc dans le 67

par tricolore » Vendredi 20 Novembre 2009 21:04

Un chaton n'est sevré qu'à trois mois et n'est pas un jouet pour ton chien. Si tu le prends, c'est pour avoir de la compagnie et le rendre heureux.
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 

Re: Recherche d'un chatons (mâle)noir et blanc dans le 67

par Aspha » Samedi 21 Novembre 2009 0:03

Un chat est un être vivant, pas une peluche pour chien !
Il a besoin d'au moins autant d'amour qu'un chien, il a ses propres règles d'éducation, qui sont extrèmement différentes de celles d'un chien ! Il demande de l'attention pour être pleinement heureux et équilibré. Ca doit être réfléchi, ce genre de geste. Et vous ferez quoi si le chat ne supporte pas le chien ? Tu penses que les jeux de ton chien plaisent au chat ? Et tu crois vraiment qu'un chaton pourra supporter les assauts (peut être joyeux, mais brutaux !) de ton chien ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 91
Sujets: 4
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 12 Octobre 2009 20:54
Genre: Femme

Re: Recherche d'un chatons (mâle)noir et blanc dans le 67

par angel » Dimanche 29 Novembre 2009 21:15

re bonjour!
j'ai enfin trouvéma perle noir!!!il était a 15 mn de chez moi!!je mettrai bientôt des photos!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 19 Novembre 2009 20:32
Genre: Non spécifié

Re: Recherche d'un chatons (mâle)noir et blanc dans le 67

par tricolore » Dimanche 29 Novembre 2009 22:46

Ravie de constater que nos réponses t'ont très intéressées. La prochaine fois, c'est pas la peine de poster, si c'est pour ne pas répondre au moins par politesse.
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités