Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

les boites almo, à quelle fréquence ?

par flofloflo » Mardi 24 Novembre 2009 13:53

Bonjour,
je donne une boite almo par semaine comme friandise à mon chat de 6 mois mais elle aime tellement ça que je me demande si je ne vais pas lui en donner plus souvent. 2 fois par semaine ça serait déjà trop ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 3
Enregistré le: Samedi 31 Octobre 2009 10:56
Genre: Non spécifié


Re: les boites almo, à quelle fréquence ?

par dincy » Mardi 24 Novembre 2009 15:25

A mon avis deux fois par semaine ça reste raisonnable :wink:
Avatar de l’utilisateur
dincy
 

Re: les boites almo, à quelle fréquence ?

par tricolore » Mardi 24 Novembre 2009 15:50

Idem, pas de soucis, c'est de la très bonne qualité. Dommage que j'en trouve pas en animalerie.
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 

Re: les boites almo, à quelle fréquence ?

par dincy » Mardi 24 Novembre 2009 16:06

tricolore a écrit:Idem, pas de soucis, c'est de la très bonne qualité. Dommage que j'en trouve pas en animalerie.


J'en trouve depuis peu chez Jardiland, mais c'est vrai que c'est pas évident.
Avatar de l’utilisateur
dincy
 

Re: les boites almo, à quelle fréquence ?

par Telle » Mardi 24 Novembre 2009 16:46

Je suis une mauvaise mère, vu qu'elle se goinfre avec, je ne lui en donne qu'une fois par mois environ :(
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 14:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: les boites almo, à quelle fréquence ?

par tricolore » Mardi 24 Novembre 2009 20:04

dincy a écrit:
tricolore a écrit:Idem, pas de soucis, c'est de la très bonne qualité. Dommage que j'en trouve pas en animalerie.


J'en trouve depuis peu chez Jardiland, mais c'est vrai que c'est pas évident.

Sinon, j'en commande à zooplus avec les croquettes. Je vais essayer des plus originales la prochaine fois, comme poulet-citrouille et d'autres que j'ai oubliées.
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 

Re: les boites almo, à quelle fréquence ?

par tricolore » Mardi 24 Novembre 2009 20:05

Telle a écrit:Je suis une mauvaise mère, vu qu'elle se goinfre avec, je ne lui en donne qu'une fois par mois environ :(

Si tu lui donnes de bonne croquette, c'est pas obligatoire. Moi, je le fais pour lui changer un peu les habitudes, et pour lui faire plaisir. Et puis, c'est vrai que c'est très cher.
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 

Re: les boites almo, à quelle fréquence ?

par Telle » Mardi 24 Novembre 2009 20:08

Oui je fais comme toi Tricolore ! Ca reste un petit plaisir exceptionnel, pourtant j'en ai un bon stock mais j'évite de trop lui en donner quand même.
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 14:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: les boites almo, à quelle fréquence ?

par tricolore » Mercredi 25 Novembre 2009 13:06

On a notre rituel, tous les samedis soir, une gourmandise. Et pour Noël, aussi. On se laisse pas abattre. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 47 invités