Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

trop drôle!

par claudine » Samedi 28 Novembre 2009 11:13

Voilà,quand je caresse une de mes chattes,des gouttes de salive très liquides coulent de sa gueule ,sans arrêt :roll: Avez-vous déjà remarqué ce genre de chose :?:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 12:57
Genre: Femme


Re: trop drôle!

par tricolore » Samedi 28 Novembre 2009 11:58

Ca le fait chez certains chats, c'est un signe de plaisir.
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 

Re: trop drôle!

par claudine » Samedi 28 Novembre 2009 12:29

merçi Tricolore.Au moins elle montre qu'elle est contente :)
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 12:57
Genre: Femme

Re: trop drôle!

par lydie963 » Samedi 28 Novembre 2009 21:41

Oui j'ai déjà vu ça aussi. Un chat qui me "bavait dessus" dés que je le caressais ! Sympa les taches sur les vétements ! Mais bon, c'était le signe qu'il était bien alors fallait faire avec !
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1718
Sujets: 18
Âge: 44
Enregistré le: Samedi 04 Octobre 2008 17:51
Localisation: aisne
Genre: Femme

Re: trop drôle!

par Pantoufle » Dimanche 29 Novembre 2009 14:10

Pareil, ça m'arrive de temps en temps.
Mon chat met sa tête sur mon bras et lors de longues séances de caresses, il se met à baver... la première fois ça fait bizarre, mais bon, à force, on voit qu'il est vraiment bien lors de ses séances ^^.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 3
Enregistré le: Dimanche 29 Novembre 2009 11:35
Genre: Non spécifié

Re: trop drôle!

par SadY » Dimanche 29 Novembre 2009 18:01

Moi aussi je bave quand on me fait des massages ou que je suis bien :mrgreen:
Ca s'appelle baver de bonheur :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 448
Sujets: 9
Âge: 41
Enregistré le: Samedi 06 Septembre 2008 7:56
Localisation: Grenoble
Genre: Homme

Re: trop drôle!

par milloute » Dimanche 29 Novembre 2009 18:43

SadY a écrit:Moi aussi je bave quand on me fait des massages ou que je suis bien :mrgreen:
Ca s'appelle baver de bonheur :laugh:


je crois que je viens de comprendre pourquoi tu es celibataire :mdr:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités