Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Cohabitation chien et chat

par Sonata » Lundi 30 Novembre 2009 12:46

:cat16: Bonjour a tous je viens ici pour demander des conseils pour un essai d'entente entre un chien et un chat
En effet mon petit Sonata est tout seul chez moi et en fait mon cheri va avoir un bébé labrador passant la moitié de mon temps chez mon cheri et pensant a mon petit sonata je lui ai proposer de lui ammener mon chat pour qu'ill joue avec son chien.
Mais comme je n'y connais rien en la cohabitation c'est pour cela que je vous demande vos avis.
Le chien en question aura 2 mois se sera une femelle qui s'appelera doucie et elle arrivera dasn 3 semaine et mon sonata aura 7 moi le 18decembre. :cat13:
Il passerai le week end ensemble et les vacances de noel si il y avait une cohabitatation et donc que dois-je faire pour qu'il s'entende bien et est-ce qu'il sont trop jeune ou trop vieux pour cette experience merci a tous. :cat35: :cat22:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 5
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 16 Septembre 2009 14:25
Genre: Femme


Re: Cohabitation chien et chat

par yume » Lundi 30 Novembre 2009 13:25

j'ai un chat et un chien et la cohabitation se passe plutôt bien.