Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

information sur un chat

par kakou321 » Lundi 14 Décembre 2009 16:25

Bonjour, je poste ici car je ne sais pas vers qui me tourner pour avoir des informations fiables.

Je suis actuellement à la recherche d'un chaton qui je souhaiterai prendre après qu'il soit seuvré.
Je ne m'y connais pas du tout en chat, ce sera mon tout premier. Ma compagne et moi venont d'emménager dans un T3 avec un grand jardin donc je me lance pour en adopter un :)

J'ai trouvé une personne chez qui je pourrais reserver un chaton, mais il me dit que son chat est un abyssin poils courts..

voila les photos du petit chat:)
Image
Image
Image
Image
Image

Pourriez vous me dire pour ceux qui reconnaitraient s'il s'agit bien d'un abyssin? en regardant les photos sur google ca ne me semble pas etre cette race.

Idem pour les poils courts. Comme ce sera mon premier et je ne sais pas si c'est normal que le petit chaton ait les poils longs ainsi que les griffes sorties et les yeux vitreux?? Le monsieur m'a dit qu'il avait 3 semaines mais sur la photo j'imagine qu'il n'est pas si agé.

Encore une fois désolé pour ces question qui sembleront stupides pour tous mais je debute en ce qui concerne les chats :)

Merci pour vos infos
Modifié en dernier par kakou321 le Lundi 14 Décembre 2009 16:47, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum: