Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

mon chat est toujours sur la garde a causse du chien...

par eloise » Samedi 02 Janvier 2010 1:27

j'ai une chienne que j'ai adoptée a la spa quand elle etait chiot, elle n'aimait pas les chats donc elle les courser. j'ai 3 chats et ça ce passe bien maintenant elle les courses plus et j'en est un qui joue avec elle des fois, mais ma chatte que j'ai sauvée de la rue n'a jamais aimée les chiens. quand elle voit le chien, câline érisse ses poils par peur et si ma chienne la regarde, câline lui siffle deçue! même quand la chienne n'est pas la, elle est toujours en train de regarder autour qu'elle quand elle entre dans une piece pour etre sur que le chien n'est pas la. elle fait des gros yeux et érisse les poil par peur, ça me derange de la savoir comme sa parce que je l'aime ma petite caline, j'ai entendu parler d'un medicament qui epaisse les chat qui son stresser quand un nouvelle animal a fait son apparition vous pensez que je dois l'acheté? c'est un traitement d'un mois on peut l'arreter et le recommencer quand on veut sans effet secondaire. ou sinon, qu'est ce que je peut faire pour la calmée?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 4
Enregistré le: Samedi 02 Janvier 2010 1:04
Genre: Non spécifié


Re: mon chat est toujours sur la garde a causse du chien...

par tricolore » Samedi 02 Janvier 2010 9:44

Tu peux essayer du zylkène, mais sur mes animaux cela n'a pas marché. Il y a aussi l'homéocalm.
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 

Re: mon chat est toujours sur la garde a causse du chien...

par milloute » Samedi 02 Janvier 2010 9:52

Egalement Feliway, ça diffuse des pheromones apaisantes pour les chats :wink:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités