Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

[Recherche] Chat(ton) blanc, yeux bleu (rex)

par Misstagada » Samedi 02 Janvier 2010 23:34

Bonjour!

Voila, tout est dans le titre! :cat44:

Ça fait un moment que j'envisage un second chat, pour tenir compagnie à Mimine.
Je craquerais bien sur un petit blanc aux yeux bleu, même si je sais que la surdité est plus que fréquente chez ces chats là, je me sens apte à l'assumer! ;)
Si en plus il pouvais être rex... Mais on ne peut pas tout avoir! :cat40:
Je donne ces critères là, parce que c'est vraiment ce qui me ferait craquer plus que tout au monde, et que je craque trop vite sur un petit chaton tout mignon, alors je me fixe des limites! ;)
Le sex m'importe peut, je préfèrerais un chatton, ou jeune chat, et si il pouvais se trouver en région Lyonnaise, Grenobloise, Parisienne ou dans la Drôme, ca m'arrangerais! ;)

Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 112
Sujets: 12
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 28 Décembre 2009 11:19
Localisation: Lyon, Rhône-Alpes
Genre: Femme


Re: [Recherche] Chat(ton) blanc, yeux bleu (rex)

par milloute » Samedi 02 Janvier 2010 23:41

Pour une bonne action, direction les SPA et refuges :wink:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Re: [Recherche] Chat(ton) blanc, yeux bleu (rex)

par Misstagada » Dimanche 03 Janvier 2010 0:02

On en trouve peut dans ces cas là, et la SPA est bien trop loin de chez moi et mal accessible (brignais). Pour les asso, il y en a tellement qu'il y a trop de choix XD
Mais si tu en connais de bien, fait moi signe!!! :p
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 112
Sujets: 12
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 28 Décembre 2009 11:19
Localisation: Lyon, Rhône-Alpes
Genre: Femme

Re: [Recherche] Chat(ton) blanc, yeux bleu (rex)

par milloute » Dimanche 03 Janvier 2010 0:07

comment ça trop de choix?

De toute façon, un chat blanc aux yeux bleus ne sera pas facile a trouver dans tous les cas... ou alors il faut acheter un chat de race style birman...
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Re: [Recherche] Chat(ton) blanc, yeux bleu (rex)

par Melynae » Dimanche 03 Janvier 2010 0:09

Dans les refuges, associations et SPA on peux trouver des chats blancs, j'en ai même deja vu avec des yeux bleus comme tu cherches (souvent sourds malheureusement)
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3130
Sujets: 53
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 19 Août 2009 0:05
Genre: Femme

Re: [Recherche] Chat(ton) blanc, yeux bleu (rex)

par Misstagada » Dimanche 03 Janvier 2010 2:11

milloute a écrit:comment ça trop de choix?

De toute façon, un chat blanc aux yeux bleus ne sera pas facile a trouver dans tous les cas... ou alors il faut acheter un chat de race style birman...


J'entend par trop de choix, trop d'associations, difficile de savoir les quels sont réellement dignes de confiance! ;)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 112
Sujets: 12
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 28 Décembre 2009 11:19
Localisation: Lyon, Rhône-Alpes
Genre: Femme

Re: [Recherche] Chat(ton) blanc, yeux bleu (rex)

par milloute » Dimanche 03 Janvier 2010 2:16

euh... c'est un peu facile là :laugh: heureusement que tout le monde ne pense pas comme ça... :roll:
si tu estimes qu'un particulier qui fait reproduire sa minette est plus digne de confiance alors...

tu peux egalement chercher sur le forum rescue.
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Re: [Recherche] Chat(ton) blanc, yeux bleu (rex)

par mandine1201 » Dimanche 03 Janvier 2010 12:43

c'est bien faut ce que tu dis.
je suis bénévole a la spa de ma régions et nous avons 5 chat blanc dont 2 chatons, des chats spinx/nue

donc va jeter un coups d'œil au refuge le plus prêt de chez toi et j'en suis sur que tu ne serra pas déçue :cat46:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 186
Sujets: 11
Enregistré le: Jeudi 23 Avril 2009 19:25
Genre: Non spécifié

Re: [Recherche] Chat(ton) blanc, yeux bleu (rex)

par Misstagada » Dimanche 03 Janvier 2010 14:17

Ah non non non, je ne dis pas non plus qu'un particulier qui arrondis les fins de mois sur sa chatte,c 'est bien hein, au contraire!!! :?

C juste que j'ai une amie qui à adoptée un chat "castré pucé" au prés d'une association... Bah il n'à jamais été pucé en fait, donc bon, ca le fait moyen...
Maintenant, je me méfie! ;)

Mais ce n'est pas pour autant que j'irais sur Kijiji ou Leboncoin pour récupérer un chaton pas sevré et mal nourrit, avec une mère qui en est à sa X ieme portée hein!!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 112
Sujets: 12
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 28 Décembre 2009 11:19
Localisation: Lyon, Rhône-Alpes
Genre: Femme

Re: [Recherche] Chat(ton) blanc, yeux bleu (rex)

par tricolore » Dimanche 03 Janvier 2010 14:37

Oh la honte de refourguer un chat non pucé en faisant payé le pucage. Et après, on s'étonne que les gens traînent des pieds pour adopter.
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 

Re: [Recherche] Chat(ton) blanc, yeux bleu (rex)

par milloute » Dimanche 03 Janvier 2010 14:46

il ne faut pas non plus faire d'un cas une généralité, c'est détruire tout le travail des associations correctes... ça doit etre rare ce genre d'histoires.
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Re: [Recherche] Chat(ton) blanc, yeux bleu (rex)

par Misstagada » Dimanche 03 Janvier 2010 14:54

Je me doute, mais c'est pour ca que je demande si vous en connaissez, des asso correctes! ;)

Mon chat, qu'il vienne de refuge, ou d'asso, c'est du pareil au même, si ce n'est que la vie leur est plus douce au prés de FA! ;)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 112
Sujets: 12
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 28 Décembre 2009 11:19
Localisation: Lyon, Rhône-Alpes
Genre: Femme

Re: [Recherche] Chat(ton) blanc, yeux bleu (rex)

par tricolore » Dimanche 03 Janvier 2010 14:58

milloute a écrit:il ne faut pas non plus faire d'un cas une généralité, c'est détruire tout le travail des associations correctes... ça doit etre rare ce genre d'histoires.

Vu mon expérience, je ne suis pas du tout étonnée. Et les associations qui font payer les stérilisations alors que le chat l'était déjà avant, c'est légion. Et encore mieux, un animal abandonné, identifié, stérilisé et vacciné dont on fait payer l'adoption au même prix que les autres, c'est courant aussi.

Bon, je sais que c'est une manière de renflouer un peu les caisses, mais je trouve cela malhonnête.
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 

Re: [Recherche] Chat(ton) blanc, yeux bleu (rex)

par tricolore » Dimanche 03 Janvier 2010 14:59

Misstagada a écrit:Je me doute, mais c'est pour ca que je demande si vous en connaissez, des asso correctes! ;)

Mon chat, qu'il vienne de refuge, ou d'asso, c'est du pareil au même, si ce n'est que la vie leur est plus douce au prés de FA! ;)

Sur Bordeaux, je les connais pratiquement toutes, et que des emmerdes avec. En creusant, il y a toujours des abus, et du n'importe quoi fait avec les chats.
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 

Re: [Recherche] Chat(ton) blanc, yeux bleu (rex)

par milloute » Dimanche 03 Janvier 2010 15:04

je les comprend de faire payer au meme tarif tous les chats, comme tu dis c'est un moyen comme un autre de récuperer un peu d'argent et je ne vois pas le souci, quand on vient en refuge on sait a peu près le prix que l'on va donner et je vois plutôt cela comme un don pour récompenser ce qu'ils font... Un animal ne sera jamais un achat pour moi.

Des abus, je trouve tout de meme qu'a peser les choses, il y en a plus chez les particuliers, c'est eux qui sont responsables de TOUT.
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité