Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Pipi dans la salle de bain

par syndel » Dimanche 17 Janvier 2010 8:19

Bonjour a tous

J'ai un petit soucis ... qui pourrait devenir grave a long terme... J'ai une chatte, opérée, qui va avoir 2 ans en mai prochain. Elle a commencer a faire ses besoins sur le tapis de la salle de bain, il y a de ca 1 an a peu pres. Nous avons tout essayer... Nous avons 2 litiere qui sont nettoyer a tous les jours, j'ai nettoyer l'endroit et le tapis avec un produit special pour enlever lamoniac... Rien y faire... Avant les fetes, elle avait commencer a faire ses pipis sur mon linge, toujours dans la salle de bain ! Et j'ai aussi retrouver mon manteaux souillé... Alors on a augmenté nos fréquence de nettoyage et pendant 2 semaines, tout etait OK jusqu'a ce soir... j'ai ete au toilette vers minuit, rien et 1h plus tard elle avait deja fait son deja...

Peu importe ce qu'on fait, elle continue.. On a peur qu'elle commence a faire ca dans notre lit... je ne sais plus quoi faire ! Avez vous quelque chose a me conseiller ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 125
Sujets: 42
Âge: 37
Enregistré le: Mercredi 25 Juin 2008 18:09
Localisation: Quebec City!
Genre: Non spécifié


Re: Pipi dans la salle de bain

par garfield97 » Dimanche 17 Janvier 2010 10:12

si jamais elle fais pipi dans un bout de tissu inutile met ce tissu dans sa litière elle verra que c'est ici quil faut faire! :wink:
sinon si tu la prend en flagrand délit saisis la par la peau du cou et met la dans sa litière!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1393
Sujets: 25
Âge: 27
Enregistré le: Mardi 10 Novembre 2009 21:08
Genre: Femme

Re: Pipi dans la salle de bain

par tricolore » Dimanche 17 Janvier 2010 11:56

- mettre un bac à litière dans la salle de bain
- consulter un véto pour voir si il n'y a pas de problème urinaire, fréquent chez les chattes stérilisées
- changement récent dans la famille ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 

Re: Pipi dans la salle de bain

par syndel » Lundi 18 Janvier 2010 7:08

Hey ben elle le fait sur le tapis de la salle de bain.. c'est dure de mettre ca dans la litiere ... et dans la salle de bain, pas de place pour une litiere (cest tres petit)... sinon, je suis enceinte donc probablement qua ca l'affecte mais elle le fesais deja avant... donc ... (C'est pour bientot, peut etre elle le recent....)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 125
Sujets: 42
Âge: 37
Enregistré le: Mercredi 25 Juin 2008 18:09
Localisation: Quebec City!
Genre: Non spécifié

Re: Pipi dans la salle de bain

par Telle » Lundi 18 Janvier 2010 13:04

Si tu gardes toujours le même tapis de salle de bain, même nettoyé en machine, il reste une odeur que les chats peuvent sentir et dans ce cas ils refont au même endroit. Seul le vinaigre blanc est un bon répulsif.
Je ne peux que te conseiller une visite chez le véto car Kitty a commencé comme ça et c'était une infection urinaire !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 15 invités