Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Chatière

par Minoue » Mardi 26 Janvier 2010 15:19

Bonjour !

J'ai besoin de vos conseils :

Mes parents ont installé une chatière il y a un peu plus d'1 mois mais les chats, Cloclo et ambre ne s'y habituent pas !
ils n'ont jamais vu Ambre y passer, et Cloclo sait sortir mais pas rentrer.
Pourtant on a fait plein d'essai avec de la bouffe, en laissant ouvert ect...

Avez vous déjà rencontré ce problème ???
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 107
Sujets: 7
Enregistré le: Lundi 05 Novembre 2007 12:22
Genre: Non spécifié


Re: Chatière

par milloute » Mardi 26 Janvier 2010 20:41

je n'ai jamais eu de chattière pour mes chats alors désolée, je ne peux pas t'aider.
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Re: Chatière

par poker » Mercredi 27 Janvier 2010 13:33

Avez vous essayez en les accompagnant, en les faisant passer vous meme par la chatiere?

Il y en a une chez ma belle soeur, et les chats au lieu de pousser avec leur tete pour rentrer, soulevent la porte avec leur pattes.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 214
Sujets: 28
Âge: 48
Enregistré le: Vendredi 21 Août 2009 14:47
Localisation: Pau
Genre: Femme

Re: Chatière

par Minoue » Jeudi 28 Janvier 2010 18:15

Oui ils ont déjà essayé de leur montrer comment ça fonctionnait en les faisant passer dedans.
depuis quelques jours autre problème lié à la chatière :

Comme ils sortaient plus à cause de la chatière ils faisaient leur besoin à l'intérieur et on avait mis des litières. Il y a trois jours on réouvre la fenêtre et ils continue à faire par terre (on a retirer les litières) !!!!! Pourtant la fenêtre est ouverte !! Que faire ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 107
Sujets: 7
Enregistré le: Lundi 05 Novembre 2007 12:22
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 19 invités