Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

Chat tigré à la rue cherche adoptants/asso/ FA - urgent (14)

par mamzelle bulle » Lundi 22 Février 2010 16:45

Bonjour,

Je cherche des adoptants*, une asso avec placement en FA ou autres pour prendre en charge un chat tigré trainant près de chez moi.

Je pense qu'il est assez jeune (je lui donne 2 ans environ), c'est un mâle non castré, non identifié, hyper affectueux.
Après enquête, il ne semble appartenir à personne.

Il a du être abandonné car il connaît bien les humains.
Il va se frotter à tout le monde pour avoir des caresses, sans se méfier.

De plus, il traverse fréquemment la route super vite sans faire attention aux voitures.

J'ai bien peur qu'il finisse par se faire renverser par un véhicule ou par se faire shooter par quelqu'un.

Assos hors département et coV accepté.


* dans le cas d'adoptants directs, le petit père sera tatoué et stérilisé !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 149
Sujets: 19
Enregistré le: Lundi 16 Juillet 2007 12:55
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités