Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

mon chat boit beaucoup et à vomi

par djoulaille95 » Mardi 23 Février 2010 21:06

voilà j'ai remarqué que depuis hier (je sais ca fait pas beaucoup mais comme je m'inquiète vite!), divine buvait beaucoup d'eau!

cette après midi, je lui ai rempli sa gamelle d'eau et elle s'est jeté dessus! à peine 5 minutes après elle vomissait son eau! je me suis dit que c'était peut être parce qu'elle avait trop bu et trop rapidement!

alors j'ai un peu regardé sur le net, et c'est quand même pas très rassurant je vois diabète ou problème rénale et ca m'inquiète!

pour info, je n'ai pas changé son alimentation, il fait toujours chaud dans l'appartement et il n'y a pas eu de changement de température à ce niveau. divine est jeune vu qu'elle n'a pas encore 2 ans!

voilà je ne sais pas trop ce que je dois faire, est ce que j'attends encore un peu ou est ce que je dois l'emmener chez la veto?

merci d'avance pour vos réponses!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 72
Sujets: 20
Âge: 39
Enregistré le: Jeudi 07 Août 2008 15:19
Localisation: 77
Genre: Femme


Re: mon chat boit beaucoup et à vomi

par Amarylis59 » Mardi 23 Février 2010 21:50

je te conseillerais de passer un coup de fil à ton véto demain et de lui expliquer , et tu veras avec lui ce qu'il en pense
est ce que trouves que Divine a maigri ces derniers temps ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 280
Sujets: 12
Âge: 47
Enregistré le: Jeudi 04 Février 2010 1:54
Localisation: Marcq en Baroeul
Genre: Femme

Re: mon chat boit beaucoup et à vomi

par quolypaduss » Mardi 23 Février 2010 21:51

Elle continue à boire beaucoup ?
Elle n'a vomi qu'une seule fois?
As tu changé quoi que ce soit lors des derniers jours?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 310
Sujets: 25
Âge: 39
Enregistré le: Lundi 28 Décembre 2009 15:45
Localisation: Belgique
Genre: Homme

Re: mon chat boit beaucoup et à vomi

par Marie » Mardi 23 Février 2010 23:01

Je pense qu'une visite chez le véto serait nécessaire . Il y a certaine une raison pour qu'elle boive autant .....
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: mon chat boit beaucoup et à vomi

par claudine » Mercredi 24 Février 2010 7:07

quand un chat boit excessivement,ce n'est jamais à prendre à la légère,il faut tout de suite consulter :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 12:57
Genre: Femme

Re: mon chat boit beaucoup et à vomi

par Telle » Mercredi 24 Février 2010 9:49

Comme les autres, je te conseille de consulter rapidement.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 14:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: mon chat boit beaucoup et à vomi

par nemo » Mercredi 24 Février 2010 21:17

Des nouvelles de ce chaton ? j'espère qu'il a vu un véto....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 445
Sujets: 6
Enregistré le: Vendredi 21 Mars 2008 11:05
Genre: Non spécifié

Re: mon chat boit beaucoup et à vomi

par djoulaille95 » Jeudi 25 Février 2010 10:59

alors pour répondre à vos questions, il n'y a pas eu de changement dans les habitudes et elle n'a pas maigrit!

j'ai téléphoné à la véto, elle m'a dit que je devais surveiller les deux jours suivants (donc jusqu'à aujourd'hui) pour voir si cela continuait et elle m'a dit de lui donné un peu moins à manger car ca pouvait être un trop pleins de nourriture et d'eau!

donc j'ai surveillé et tout est normal, elle boit normalement et mange normalement et elle ne vomit plus! donc maintenant je fais bien attention et si ca recommence je l'emmène chez la véto de suite!

merci pour vos réponses!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 72
Sujets: 20
Âge: 39
Enregistré le: Jeudi 07 Août 2008 15:19
Localisation: 77
Genre: Femme

Re: mon chat boit beaucoup et à vomi

par claudine » Jeudi 25 Février 2010 11:14

tant mieux si ça c'est arrangé :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 12:57
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 66 invités