Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Demande un peu particulière...

par Carlie » Mercredi 24 Février 2010 19:31

Comme je l'ai dit sur un autre post, je suis sur un autre forum (pour furet dc ça marchera pas je pense :wink: ) où nous faisons des ventes groupées ... J'ai demandé mais ici ça ne se fait pas... :cat41: :laugh:

Donc je voulais me débrouiller autrement... mais j'ai beau y penser, je ne vois rien d'autre que deux solutions :cat24: ... Soit (pour mon plus grand malheur) prendre une marque de supermarché ce qui réglerai tout mes problèmes sur le court therme mais en pietinnant ma façon de penser et ma vision d'un carnivore, soit acheter en gros mais n'ayant qu'un mini chat :mrgreen: qui en plus mange comme un moineau (2kg ont fait deux mois et il en reste .. :roll: ) trouver une personne pour séparer...

Alors voilà, je lance un appel, je suis en Seine Maritime, à Rouen. Si je trouve quelqu'un, j'achéterai un paquet de 7kg de Orijen, que je séparerai en deux ( ou plus c'est à voir, je ne sais pas :) ) soit 3,5 kg, pour une 20aine d'€ si l'on sépare en deux... Soit ce que cela vous couterai avec 7kg d'acana divisés en 2, alors que Orijen est meilleur :mrgreen:

Si cela ce fait, il faudra que je me procure un échantillon avant, sinon je ne vais pas en acheter maintenant si plus tard je ne peux plus lui en donner :roll: .


Si cela vous interesse, poster ou mp moi, :wink:

Si cela n'est pas dans la bonne rubrique, je m'en excuse, :?

Si cela ne se fait pas, dsl dsl dsl :oops:

Mercii :cat42: :cat35:
Vivre pour les autres n'est pas vivre à demi mais vivre deux fois

Ah ma Carlie^^

Venez!! http://lamourdesfelins.wifeo.com/ , pour eux <3
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 334
Sujets: 38
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 16 Février 2010 13:22
Localisation: 76- Seine Maritime
Genre: Femme


Re: Demande un peu particulière...

par Carlie » Samedi 06 Mars 2010 21:53

Bon, pour info j'ai choisit une autre marque, je verrais bien ce que ça donne... :wink:

bye :cat42:
Vivre pour les autres n'est pas vivre à demi mais vivre deux fois

Ah ma Carlie^^

Venez!! http://lamourdesfelins.wifeo.com/ , pour eux <3
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 334
Sujets: 38
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 16 Février 2010 13:22
Localisation: 76- Seine Maritime
Genre: Femme

Re: Demande un peu particulière...

par Marie » Samedi 06 Mars 2010 23:04

Je vais faire ma curieuse :langue: c'est quoi comme nouvelle marque ?
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: Demande un peu particulière...

par Carlie » Dimanche 07 Mars 2010 0:31

Bah c'est une marque que tu ne va pas aimer :laugh: ... Mais faute de mieux je lui ai pris du Royal canin kitten 36 (qui n'est pas non plus le pire :mrgreen: mais ma mère ne connait pas les prix et quand elle a vu le paquet elle a fait un pffffffffffffffff désespéré :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: disons qu'une fois reçu...le paquet est resté, comme c'est moi qui paye :cat36: )... on verra bien... Elle est constipée avec les friskies et à la diahrée avec les perfect fit, que j'ai acheté en attendant de recevoir ma commande comme je voulais voir si j'aurais une réponse :mrgreen: je suis tomber en rad :laugh: ... et j'ai pris des animonda carny pour chaton en boite de paté... j'espère que ça va le faire :?: :D réponse dans une ou deux semaines :wink:
Vivre pour les autres n'est pas vivre à demi mais vivre deux fois

Ah ma Carlie^^

Venez!! http://lamourdesfelins.wifeo.com/ , pour eux <3
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 334
Sujets: 38
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 16 Février 2010 13:22
Localisation: 76- Seine Maritime
Genre: Femme

Re: Demande un peu particulière...

par Titounette » Dimanche 07 Mars 2010 16:30

si tu prends un gros paquet de marques genre Hill's, chez certains vétos tu peux avoir de la qualité à 7 euros le kg , ton chat mange peu donc il faut aussi assumer un minimum si tu désires être responsable d'un chat, que feras tu si tu as une urgence vétérinaire, prendre un chat c'est assurer entre 28 euros par mois( petit budget) et 40 euros8 budget de confort) tout compris...désolé d'être un peu cartésienne mais un animal a des besoins, alimentation, minimum 2 vaccins par an même s'il ne sort pas cad thyphus et coryza et 4 vaccins s'il va dehors, une stérilisation à prévoir, de la litière, antipuce et vermifuges 2 fois l'an minimum plus pour un chaton et en moyenne pour les premières années prévoir 3 visites véto en 2 ans car il y a souvent une petite visite en plus à prévoir que celle annuelle....
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 15:58
Genre: Femme

Re: Demande un peu particulière...

par garfield97 » Dimanche 07 Mars 2010 17:29

Titounette tu as tout à fait raison il ne faut pas prendre à la légère une adoption de chatonsi on n'est pas sûre d'avoir assez de sous à lui consacrer!
encore un achat sur un coup de tête je suppose... :roll:
mais bon non je pense pas que sur le forum ce genre de demande n'est pas autorisée!! :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1393
Sujets: 25
Âge: 26
Enregistré le: Mardi 10 Novembre 2009 20:08
Genre: Femme

Re: Demande un peu particulière...

par Melynae » Dimanche 07 Mars 2010 17:45

Il faudra vérifier avec le Chef mais si tout ce fait en mp je ne crois pas que ça puisse posé de problème de faire une demande de commande groupée.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3130
Sujets: 53
Âge: 35
Enregistré le: Mardi 18 Août 2009 23:05
Genre: Femme

Re: Demande un peu particulière...

par Carlie » Dimanche 07 Mars 2010 19:02

houlà... J'ai peut être 18 ans mais je suis assez mûre pour m'être posé les questions à l'avance j'ai hésité, pensé, fait les comptes pendant 3 mois sérieusement et bien avant déjà... Mon chat a tout ce qui lui faut, ce qu'il y a c'est que ma MERE (et pas moi :roll: ) ne comprend pas l'utilité de prendre des croquettes à 10€ le kg alors qu'il y en a à 2€... :? Pour mes PARENTS si un chat mange c'est que c'est bon pour lui. :shock: Moi je sais qu'il pourrait manger n'importe quoi si je lui donnais.

Maintenant, pour preuve, j'ai acheté des Royal canin, qui ne sont pas les pires des pire et encore moins les pires des prémium... Et elle va se faire stérilisé, comme mes chiens et mes chats l'ont été... Dès que je trouve un taxis, elle se fait vaccinner et pucer, j'attend juste car on a eu un gros soucis imprévu et donc j'ai pioché dans ma réserve.

Sa litière est changée toute les semaines et vérifiée tous les jours, l'eau pareil, changé tout les jours. Elle est toiletté car angora et à des friandises assez souvent ( min 2 par semaine).

Je n'aggresse personne, cependant je prends mal le fait que quelqu'un qui ne me connait pas puisse dire que je choisis un être vivant, avec une concience, sur un coup de tête... Vous ne savez pas ce que j'ai pu faire pour les chats et la jument que j'ai sauvée. Même pour les poissons qu'il y a à la maison j'ai tout calculé, préparer et lister.

Dsl si quelqu'un se sent visé ou agressé ect, ce n'est pas mon but, je mets juste les choses au point. Point. :cat16: :cat21:
Vivre pour les autres n'est pas vivre à demi mais vivre deux fois

Ah ma Carlie^^

Venez!! http://lamourdesfelins.wifeo.com/ , pour eux <3
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 334
Sujets: 38
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 16 Février 2010 13:22
Localisation: 76- Seine Maritime
Genre: Femme

Re: Demande un peu particulière...

par Carlie » Dimanche 07 Mars 2010 19:07

Melynae, Comme je l'ai dit à Marie, c'est trop tard, mais si les RC ne lui vont pas, je retenterai ma chance :D :mrgreen: .

Mais on ne sait jamais, si ça permet à des personnes d'avoir des croquettes prémium alors qu'a des prix en
kg ils ne pouvaient pas se le permettre, je serais heureuse d'avoir lancé l'idée ici (si je suis la première :?: :?: ) ça rendra des vies félines meilleures :wink:

:cat42:
Vivre pour les autres n'est pas vivre à demi mais vivre deux fois

Ah ma Carlie^^

Venez!! http://lamourdesfelins.wifeo.com/ , pour eux <3
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 334
Sujets: 38
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 16 Février 2010 13:22
Localisation: 76- Seine Maritime
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités