Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Minou et son panier

par loupien » Dimanche 28 Février 2010 23:55

Re Bonjour,

Et me revoici déjà avec de nouvelles questions sur le comportement du chat...
On a mis a disposition de Darwin un panier qu'il a tout de suite adopté il y a 2 mois environ. Bien douillet, Darwin s'y met presque toute les nuits pour dormir dedans. On le nettoie régulièrement en passant un coup d'aspi dedans et Darwin est bien suivi au niveau des antipuces donc pas de puces... Je dis cela car depuis 3 jours Darwin prends son panier et s'acharne dessus comme pour le detruire dès qu'on est pas la. D'habitude ce panier est sur un lit, il le prends, le met par terre, enleve le coussin qui est dedans et essayes de le mettre en pièce (avec difficulté :-))...

En dehors de cela son comportement est normal... Mais on s'interroge sur le pourquoi il s'acharne sur son panier? D'ailleurs il ne dors plus dedans du coup...

Vous avez des idées car je sèche...
merciiii :shock:
"Petit à petit, les chats deviennent l'âme de la maison." Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 44
Sujets: 16
Enregistré le: Lundi 11 Août 2008 15:30
Localisation: Saint Leu La Foret
Genre: Non spécifié


Re: Minou et son panier

par Telle » Lundi 01 Mars 2010 17:33

Alors là j'avoue que je sèche aussi ! Désolée ...
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Minou et son panier

par claudine » Lundi 01 Mars 2010 17:45

est-ce un panier en osier :?:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 13:57
Genre: Femme

Re: Minou et son panier

par garfield97 » Lundi 01 Mars 2010 18:07

preil que toi je sèche faut laisser répondre les pros! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1393
Sujets: 25
Âge: 27
Enregistré le: Mardi 10 Novembre 2009 21:08
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités