Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

vends croquettes naturelles pour chats (lille)

par priscillia » Lundi 08 Mars 2010 15:52

bonjour,

je vends des croquettes naturelles pour chats. c'est la marque arden grange.
ces croquettes sont des super premium hypoallergéniques et non testées sur les animaux (... ce qui est assez rare!).

je vends 2 paquets de 7,5kg au poulet. 33 euros le paquet.

à venir chercher sur Lille.
(perso, mes chats en sont ravis!)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 4
Enregistré le: Jeudi 06 Août 2009 14:45
Genre: Non spécifié


Re: vends croquettes naturelles pour chats (lille)

par Marie » Lundi 08 Mars 2010 21:39

priscillia a écrit: (perso, mes chats en sont ravis!)


Peut-on alors connaitre la raison de cette vente :idea:

Tu peux mettre les composants s'il te plait .... merci !!!
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: vends croquettes naturelles pour chats (lille)

par priscillia » Mardi 09 Mars 2010 12:22

... je peux les avoir moins cher... là, pour le coup, j'ai 2 sacs de 7,5 kg d'avance et j'ai envie de faire connaitre cette marque...


euh, pour les composants, je te fais un copié collé de leur site 8)



Arden Grange Adult Chat avec poulet frais et riz est un aliment sec complet formulé spécialement par nos experts afin de fournir un régime équilibré qui apporte les nutriments nécessaires aux chats adultes. Le système de contrôle de boules de poils permet le transit doux et naturel des poils à travers le tracte digestif et l'extrait d'airelle aide dans le maintien d'un tracte urinaire sain. L'aliment Arden Grange Adulte Chat fournit tous les besoins nutritionnels de votre chat.

* Un régime adulte de maintien.
* Des croquettes croustillantes pour limiter le tartre et les maladies de gencive.
* Ne contient pas de blé, boeuf, soja ou produits laitiers.
* Contient sels minéraux et l'extrait d'airelle pour maintenir la santé du tracte urinaire.
* La bonne ration d'acides gras Omega 6 - 3 pour la promotion de la bonne condition de la peau et du pelage.
* Ne contient aucun colorant, arôme ou conservateur artificiel.
* Avec antioxydants et vitamines pour un système immunitaire en bonne santé.
* Fibres naturelles pour minimiser la formation des boules de poils.
* De la taurine incluse pour protéger la santé du coeur, la vision et le système nerveux.
* Conservation naturelle par les tocophérols conjugués et l'extrait de romarin.
* Contient des nucléotides pour une absorption optimale des nutriments.

Ingredients
Viande sechée de poulet* (30% minimum), riz entier (16% minimum), maïs entier, levure de bière séchée, graisse de poulet*, pulpe de betterave, poulet frais (5% minimum), oeuf en poudre, farine de poisson*, huile de poisson*, cellulose, minéraux, vitamines, nucléotides, fructo-oligosaccharides (FOS) prébiotiques, manno-oligosaccharides (MOS) prébiotiques, extrait d'airelle, taurine.
* Conservée avec un mélange de tocophérols et d'extrait de romarin.

Analyse typique
Protéines brutes 31%, Matières graisses brutes 19%, Cendres brutes 6%, Cellulose brute 2.1%, Humidité 8%, Oméga-6 3,98%, Oméga-3 0,6%, Vitamine A 20.000 UI/kg, Vitamine D3 1.200 UI/ kg, Vitamine E 135 UI/kg, Calcium 1,10%, Phosphore P 0,85%, Cuivre 18 mg /kg (sous la forme de sulfate de cuivre), Taurine 0.23%.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 4
Enregistré le: Jeudi 06 Août 2009 14:45
Genre: Non spécifié

Re: vends croquettes naturelles pour chats (lille)

par Marie » Mardi 09 Mars 2010 22:55

30% de viande seulement alors que l'on sait que le chat est un carnivore strict :?
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: vends croquettes naturelles pour chats (lille)

par garfield97 » Mercredi 10 Mars 2010 14:49

des oeufs en poudre???!!! ça existe ça??!! :?: :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1393
Sujets: 25
Âge: 26
Enregistré le: Mardi 10 Novembre 2009 20:08
Genre: Femme

Re: vends croquettes naturelles pour chats (lille)

par Trix » Mercredi 05 Mai 2010 15:15

Oui, sa existe. Moi aussi j'utilise parfois ces croquettes :p
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 61
Sujets: 4
Âge: 26
Enregistré le: Vendredi 30 Avril 2010 19:24
Localisation: Toulouse
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité