Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Syrius, Oliver, Baguera et Salem

par jaycika » Jeudi 18 Mars 2010 21:40

Voici Oliver:

Image


SA FICHE:

Sexe: mâle castré
Statut vaccinal: à jour
Alimentation: medical dentaire


Je suis aller chercher Oliver le 31 juillet 2007 à la SPCA. Je venais de perdre ma chatte, c'était mon petit bébé et j'avais grandi avec elle alors pour moi sa perte a été une grosse épreuve et il n'était plus question d'avoir d'autre chats. Ma soeur, elle, trouvait que sa lui ferait du bien d'avoir un autre chat alors elle et mon copain m'ont emmener a la spca et voir tout les chats là bas m'a fait changer ma philosophie. Je veut sauver des vies animal! J'ai donc hésiter entre 2 petits chaton. Mon choix c'est arrêter sur Oliver! Oliver est très intelligent et apprend très vite. Il n'aime pas trop se faire prendre dans nos bras mais il nous suit comme un petit chien partout. Il n'aime pas être seul et aime qu'on s'occupe de lui. On pourrait le comparer à Obelix, côté nourriture, si on ne le rationnerai pas, il angloutirait tout ce qu'on lui donnerai, Oliver est insasiable! Ce petit chat reconnaît son nom et vient quand on l'apelle. Il a apprit à s'assoir, faire le beau, j'essaye de lui montrer présentement à ce coucher

-------------------------------------

Baguera:


Image

SA FICHE:


Sexe: mâle castré
Statut vaccinal: à jour
Alimentation: medical dentaire


Baguera est notre petit 2ième de la famille, nous l'avons pris le 12 septembre 2007 à la spca... vous vous souvenez que je vous avait dit que j'avais hésiter entre 2 chatons et que j'avais pris Oliver? Et bien finalement en septembre j'avais réeussi a convaicre mon père a adopter un chat alors je suis allez à la spca et j'ai vue qu'il était encore là!! de juillet a septembre dans un cage sa fait beaucoup de temps! Alors j'ai tout de suite su que j'allait l'adopter. C'est seulement en juillet 2008 que mon père a été vaincu par les nombreuses demande que j'ai fait pour l'avoir. Baguera est un chat très affectueux, il adore se blotir contre nous et ne demande que tes caresses! Il miaule comme un petit singe lorsqu'il veut attirer notre attention. Malheureusement, c'est un petit chat qui est vraiment peureux, probablement dût au fait qu'il est rester longtemps enfermer dans une cage à la SPCA sans voir trop de monde. =(


-----------------------------------

Salem:

Image



Sexe: mâle castré
Statut vaccinal: à jour
Alimentation: medical dentaire



Moi et mon copain étions avec nos 2 petits chats, nous arrivions de prendre une marche. J'aperçu dans la cours, en dessous de notre auto, un petit chaton qui vagabondait... je suis de suite aller le voir et j'ai remarquer que c'était le meme chaton qui avait été trouver près de mon école et qu'une fille avait dit qu'elle allait garder. En plus, il avait déja été vue plus loin dans la ville alors pas de doute: c'était un chaton abandonné. Bon je me suis dit, qu'est-ce que je vais faire avec lui? je ne peut pas le garder car mes parents vont me tuer si j'arrive encore avec un autre chat, et en + il pouvait traîner des maladies contagieuses à nos autres chats.... Or, j'ai un ami qui a pu le garder jusqu'à ce que la propriétaire de son appart le vue (il n'avait pas le droit au animaux), donc 1 mois plus tard il a fallu qu'il s'en "débarasse" alors j'ai décider de le garder, peut importe si mes parents sont daccord ou non, et en + il avait reçu sa primo-vacination, avait été vermifugé et avait été mis en quarantaine alors voila... j'en suis maintenant à mon troisième chat de sauvé! Image Évidemment nous ne connaissons pas sa date de naissance mais nous supposons qu'il est née dans ces eaux là


-----------------------------------

Syrius:

Image


Sexe: mâle castré
Statut vaccinal: à jour
Alimentation: Médi-cal dentaire



Syrius est un chat que nous avons adopté dans un refuge il avait environ 3 ans et demi, dans son passé il vivait avec un chat et un chien, on c'était dit qu'il allait bien s'adapter avec nos chats. Mais en fait il c'est révéler être très solitaire, il n'aime vivre en communauté féline meme si les autres chats sont gentils avec lui, lui, il ne fait que grogner pour atiser le feu. Il reste tout de meme avec les autres, mais quand il est tannée il se retire à l'écart. Avec nous il est super gentil mais quand il décide qu'il est tannée il nous mort sans prévenir, il n'aime que sa faire caresser la tête. C'est notre grogneux d'amour ^^, il fait dodo tout les nuits avec nous et nous l'adorons. Son ami préféré est Kéhops (le chat de ma soeur), et il s'entend bien aussi avec Salem
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 18 Mai 2009 20:35
Genre: Non spécifié


Re: Syrius, Oliver, Baguera et Salem

par Tysha » Jeudi 18 Mars 2010 21:43

Quelle jolie troupe ... avec un petit faible pour oliver :lover:
ils sont magnifiques ... et c'est très beau d'avoir été recupérés tes loulous en refuge ...
ou de les avoir sauvés d'une vie vagabonde et à risque...
tous pleins de caresses à eux
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 36
Sujets: 3
Âge: 43
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 0:26
Localisation: var
Genre: Femme

Re: Syrius, Oliver, Baguera et Salem

par claudine » Jeudi 18 Mars 2010 21:54

bravo pour l'adoption de ces chats magnifiques :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 13:57
Genre: Femme

Re: Syrius, Oliver, Baguera et Salem

par Jen2801 » Jeudi 18 Mars 2010 22:22

Belle famille de poilus :lover: Un ptit faible pour Baguera quand même :langue:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3397
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 06 Septembre 2009 11:00
Localisation: landes
Genre: Femme

Re: Syrius, Oliver, Baguera et Salem

par Telle » Jeudi 18 Mars 2010 23:04

Magnifique famille :cat44:
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Syrius, Oliver, Baguera et Salem

par jaycika » Jeudi 18 Mars 2010 23:10

merci à tous! Jen la photo de ta signature est vraiment belle, jaimerais etre capable d'y arriver!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 18 Mai 2009 20:35
Genre: Non spécifié

Re: Syrius, Oliver, Baguera et Salem

par Jen2801 » Jeudi 18 Mars 2010 23:20

Merci c'est gentil :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3397
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 06 Septembre 2009 11:00
Localisation: landes
Genre: Femme

Re: Syrius, Oliver, Baguera et Salem

par Hana » Jeudi 18 Mars 2010 23:35

Tu as une très belle famille de poilus :lover:
Bravo pour tous ces sauvetages!
Avatar de l’utilisateur
Hana
 




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités