Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

PROTECTION TERRASSE HELP SVP

par gregoops » Lundi 29 Mars 2010 14:09

bonjour à tous,

j'espere poster mon message au bon endroit

Voilà mon problème : j'habite en appartement avec terrasse au dernier étage avec un immeuble adjacent où stagne de l'eau toxique que ma chatte va boire si elle se trouve sur la terrasse ( elle en a déjà sacrément fait les frais l'année derniere) et je cherche donc depuis un an à ouvrir ma porte fenêtre donnant sur ma terrasse sans que ma chatte ne puisse y aller :
j'ai vu des grillages que l on peut créer soi même sur du bois avec filet à aggrafer mais une fois l'armature réalisée, comment la faire tenir solidement tout en pouvant acceder à la terrasse sans trop d'effort?
(j'ai vu que certains l on vissé dans le mur mais pour moi cela ne convient pas car devoir dévisser et revisser à chaque passage cette grille, cela est trop contraignant...)

j'ai pensé aux grilles anti moustiques qui coulissent mais j'ai peur que ma chatte ne morde le grillage de ce type de produit et ne fasse un trou

bref je suis perdu!!
pouvez me conseiller?

d'avance merci beaucoup...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 29 Mars 2010 13:49
Genre: Non spécifié


Re: PROTECTION TERRASSE HELP SVP

par Hana » Lundi 29 Mars 2010 14:40

Je ne saurais pas trop t'aider, vu que j'ai pas de terrasse. Par contre, ici on a un balcon, et on a mis un filet que j'ai acheté sur zooplus. Comme on peut pas fixer, vu qu'on est locataire, on a utilisé du coleçon. Et ça tient très bien!
Avatar de l’utilisateur
Hana
 

Re: PROTECTION TERRASSE HELP SVP

par Marie » Lundi 29 Mars 2010 15:01

Tu peux créer ton propre moustiquaire avec 4 tasseaux et du grillage trés fin et ensuite lui ajouté 2 charnières pour en faire une porte :wink:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: PROTECTION TERRASSE HELP SVP

par gregoops » Lundi 29 Mars 2010 16:52

merci beaucoup pr vos conseils...

je vais essayer de bien tout comprendre et de creer moi même cette installation alors avec les bonnes mesures et ce systeme de charniere (?)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 29 Mars 2010 13:49
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 96 invités