Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Assurer son animal

par julietteju » Jeudi 01 Avril 2010 13:42

Bonjour,

J'ai entendu à la radio ce matin qu'il était possible d'assurer son chat ou son chien pour être remboursé des frais de vétérinaire...
J'aurais aimé avoir votre avis sur ce point , Avez-vous souscrit à ce genre d'assurance? Qu'en pensez-vous?

Bonne journée!
Avatar de l’utilisateur
julietteju
 


Re: Assurer son animal

par birmania13 » Jeudi 01 Avril 2010 15:12

oui je savais qu'il existait ce genre d'assurance comme une mutelle mais bon perso je n'en vois pas l'utilité pour les personne possédant 1 ou 2 animaux!!les frais de veto etant reduit!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 921
Sujets: 17
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 22 Février 2010 16:54
Localisation: 13
Genre: Femme

Re: Assurer son animal

par hakoniwa » Jeudi 01 Avril 2010 15:31

J'ai une amie qui en a pris une pour son chien qui est malade depuis qu'il est bébé, ça permet de réduire quand même un peu les frais...
Avatar de l’utilisateur
 
Anniversaire
Bon anniversaire hakoniwa!
 
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 78
Sujets: 3
Âge: 46
Enregistré le: Jeudi 21 Janvier 2010 20:51
Localisation: 92
Genre: Femme

Re: Assurer son animal

par Hana » Jeudi 01 Avril 2010 17:58

birmania13 a écrit:oui je savais qu'il existait ce genre d'assurance comme une mutelle mais bon perso je n'en vois pas l'utilité pour les personne possédant 1 ou 2 animaux!!les frais de veto etant reduit!! :wink:

Ceux qui ont un ou deux animaux ont peut-être des problèmes financiers et se privent de certaines choses pour leur animal. Du coup, cette aide n'est pas négligeable.

Si ça existe en Belgique, qu'on me prévienne, et j'accours souscrire...
Avatar de l’utilisateur
Hana
 

Re: Assurer son animal

par birmania13 » Jeudi 01 Avril 2010 18:53

ta pas compris hana je voulais dire que si on a 1ou2 animaux et que normalement on a peu de frais de veto c'est a dire classic visite pour vaccin identification castration ou stérilisation et bueno ca vaut pas le coup maintenant si on a un aras avec chien chat chevaux poule et chevre je dis au hasard c'est un exemple la biensur que ca peut etre interressant car automatiquement plus d'animaux plus de frais!!
il faut voir le cout mensuel par rapport a ce qu'on depense en veto pour voir si c'est rentable c'est normal!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 921
Sujets: 17
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 22 Février 2010 16:54
Localisation: 13
Genre: Femme

Re: Assurer son animal

par Amarylis59 » Jeudi 01 Avril 2010 23:38

oui en effet ca existe ce sont des "mutuelles" pour animaux , aprés il faut comme dit birmania voir le prix de la mutuelle par année et par mois et voir ses frais vétérinaires par année pour savoir si " ça vaut le cout "
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 280
Sujets: 12
Âge: 47
Enregistré le: Jeudi 04 Février 2010 2:54
Localisation: Marcq en Baroeul
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 211 invités