Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Chaton et couleur des yeux

par Celes1989 » Mardi 04 Mai 2010 17:46

Bonjour à tous

j'ai lu que tous les chatons naissaient avec les yeux bleus et que la couleur pouvait changer avec le temps.

J'aurais voulu confirmation si c'était bien vrai et comment (à quel âge) est-on sur que la couleur soit définitive.

Voilà mon chaton (femelle) qui a 1 mois
Image

Voici une photo de sa mère
Image


Est-ce que vous pensez qu'il y a des chances pour qu'elle conserve sa couleur bleu ?


PS : au vu de la photo, quelqu'un pourrait me renseigner sur la race ?


Merci beaucoup
Modifié en dernier par Celes1989 le Mercredi 05 Mai 2010 17:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 3
Enregistré le: Vendredi 30 Avril 2010 18:39
Genre: Non spécifié


Re: Chaton et couleur des yeux

par julietteju » Mardi 04 Mai 2010 19:20

Hello,

Malheureusement, je crains que ta minette ne garde ces yeux bleu. La mienne les a garder jusqu'à ces trois mois mais je n'ai pas vu de réel changement car elle a les yeux verts cerclés bleus donc assez clair elle a les mêmes que sa mère donc la tienne les aura surement plutôt jaune

Trois mois:
Image


Quatre mois:
Image
Avatar de l’utilisateur
julietteju
 

Re: Chaton et couleur des yeux

par zappy3 » Mardi 04 Mai 2010 19:24

A un mois la couleur des yeux n'est pas définitive il y a de grandes chances que ta minette ne les garde pas bleus. J'ai eu ma puce à 3 mois, ces yeux était bleus/verts et ils ont encore changé maintenant suivant la luminosité ils sont jaunes ou verts!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 976
Sujets: 12
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 10 Août 2009 14:18
Genre: Femme

Re: Chaton et couleur des yeux

par Celes1989 » Mardi 04 Mai 2010 19:45

Merci pour ces réponses

C'est dommage mais bon, elle restera aussi attachante même sans ses superbes yeux bleus
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 3
Enregistré le: Vendredi 30 Avril 2010 18:39
Genre: Non spécifié

Re: Chaton et couleur des yeux

par Amarylis59 » Mardi 04 Mai 2010 20:13

pourrais tu s'il te plait éditer ton message et redimensionner ta photo merci
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 280
Sujets: 12
Âge: 47
Enregistré le: Jeudi 04 Février 2010 1:54
Localisation: Marcq en Baroeul
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : noubette et 18 invités