Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Cohabitation

par niniss » Lundi 10 Mai 2010 13:53

Bonjour,

Je suis actuellement chez ma mère et nous totalisons 3 minous (jeunes mâles stérilisés). Nous venons de recueillir la chatte d'une parente décèdée. Celle-ci est plus âgée (entre 6 et 7 ans), est stérilisée mais n'a jamais eu l'habitude d'être d'autres chats. Elle est chez depuis hier et elle fait peur aux autres...qui sont pourtant chez eux :!: Pour le moment, elle est enfermée à l'écart. Y a-t-il autre chose à faire :?:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 463
Sujets: 79
Âge: 37
Enregistré le: Jeudi 26 Février 2009 15:43
Localisation: Nord
Genre: Femme


Re: Cohabitation

par Telle » Lundi 10 Mai 2010 14:56

Pour l'instant il vaut mieux effectivement la laisser à l'écart au calme.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Cohabitation

par Casou » Dimanche 20 Mai 2012 13:28

Bonjour,

Connais-tu la phéromonothérapie ? Je ne jure plus que par ça. C'est très efficace pour calmer le stress chez un chat, notamment pour favoriser la cohabitation entre chats. Un diffuseur Feliway et hop c'est réglé !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 1
Enregistré le: Dimanche 20 Mai 2012 13:21
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités