Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

chaton pipi sur mon lit comment agir ?

par FootJoy » Mercredi 12 Mai 2010 9:35

voila ma minette c soulagé sur le lit alors que très propre jusqu'a présent !! comment agir en sachant que je l'ai vite portée à sa litiere !!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 840
Sujets: 39
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 04 Mai 2010 17:43
Localisation: aix en provence
Genre: Femme


Re: chaton pipi sur mon lit comment agir ?

par Simba » Mercredi 12 Mai 2010 10:08

tu pourrais déja mettre du répulsif sur ton lit pour quelle ne fasse plus dessus!!
si elle continue restreins lui l'accès de ta chambre :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 424
Sujets: 15
Âge: 40
Enregistré le: Lundi 15 Mars 2010 12:48
Genre: Femme

Re: chaton pipi sur mon lit comment agir ?

par FootJoy » Mercredi 12 Mai 2010 14:39

répulsif genre repulsif naturel ?
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 840
Sujets: 39
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 04 Mai 2010 17:43
Localisation: aix en provence
Genre: Femme

Re: chaton pipi sur mon lit comment agir ?

par Aurel » Mercredi 12 Mai 2010 15:58

Humm ben dans les répulsifs y'a : le vinaigre (pas top à vaporiser sur le lit :laugh:), l'essence d'agrumes, citronnelle, eucalyptus. Il y a aussi des répulsifs dans le commerce dont j'ignore la composition (10 € :/).

Pour le moment je n'ai pas eu l'occasion de tester l'un d'entre eux à part le vinaigre (pas concluant pour ma part) mais ce soir, étant chez mes parents, je compte bien tester en improvisant avec le spray citronnelle contre les moustiques sur les sièges que la miss aime griffer (je n'ai pas pu me procurer autre chose).

Edit : veille à bien supprimer l'odeur de pipi avant de vaporiser quelque chose dessus car nos matous ont le nez fin et elle risque de revenir faire pipi au même endroit, stimulée par l'odeur. Bicarbonate de soude, febrez ...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 175
Sujets: 15
Enregistré le: Lundi 15 Février 2010 19:53
Genre: Femme

Re: chaton pipi sur mon lit comment agir ?

par chaussette » Mercredi 12 Mai 2010 16:05

Chaussette m'a fait pareil hier accompagné d'un caca! Je l'ai aussi emmené à sa litiere mais je ne l'ai pas prise sur le fait.
Je voulais lui interdire l'accès à la "chambre" mais vivant dans un studio.... Par contre le soir je l'ai poussé du lit a 2 3 reprises et bizarement elle n'a pas dormi avec moi cette nuit. Je n'ai pas très envie de mettre du répulsif, donc je vais voir...

J'ai pensé lui mettre une 2nd litiere au pied du lit mais j'ai peur que ca la perturbe + qu'autre chose.

Tu me diras si d'autres oublies sont à signaler!!!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 08 Mai 2010 10:36
Genre: Non spécifié

Re: chaton pipi sur mon lit comment agir ?

par claudine » Mercredi 12 Mai 2010 16:10

Il faut faire attention , car si ta Minette était propre jusqu'à maintenant peut-être fait-elle de l'infection urinaire(cystite)Surveille bien la fréquence de ses pipis!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 13:57
Genre: Femme

Re: chaton pipi sur mon lit comment agir ?

par FootJoy » Mercredi 12 Mai 2010 17:16

je pense que c'est une petite erreur de parcours pas plus on verra ce soir si bêtises il y a !! j'ai lavé draps et couette en machine donc niveau odeur sa sera propre ! sinon aucun rapport mais vos chats aiment t'il l'herbe à chat car la mienne s'en fiche et encore plus du panier dans lequel je l'ai vaporiser !!! lol moi qui voulais qu'elle dorme dans son beau panier peut être plus tard en attendant c'est le canapé !!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 840
Sujets: 39
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 04 Mai 2010 17:43
Localisation: aix en provence
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités