Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Oeil rouge chez chat de 8 mois

par Marghe » Lundi 17 Mai 2010 13:01

Bonjour à tout le monde,

Mon chat Chico de 8 mois, a l'oeil gauche un peu rouge, il cligne de l'oeil car cela le gêne mais je n'ai rien vu genre blessure ou autre. Avant d'aller chez le vétérinaire, je peux lui mettre du collyre ou larmes artificielles pour calmer la rougeur ? Et attendre demain pour voir l'évolution ?

Merci d'avance pour vos conseils
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 3
Âge: 66
Enregistré le: Samedi 15 Mai 2010 22:13
Genre: Femme


Re: Oeil rouge chez chat de 8 mois

par nanais » Lundi 17 Mai 2010 14:17

Bonjour.
Je sais pas trop si les médocs pour "humains" sont conseiller. Peut etre devrais tu passer un coup de fil a ton véto pour en savoir un peu plus.
J'espere en tout cas que ce n'est rien de grave
:cat16:
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 17:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: Oeil rouge chez chat de 8 mois

par Telle » Lundi 17 Mai 2010 14:19

Dans un 1er temps tu peux nettoyer son oeil avec du sérum physiologique mais il faut quand même le montrer à un vétérinaire, l'oeil faut pas plaisanter avec ça.
Peux tu stp écrire en taille normale ? Merci !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 14:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Oeil rouge chez chat de 8 mois

par Marghe » Lundi 17 Mai 2010 15:17

Merci, je vais prendre rendez-vous avec le vétérinaire, c'est plus prudent en effet.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 3
Âge: 66
Enregistré le: Samedi 15 Mai 2010 22:13
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Search Appliance et 47 invités