Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Harnais or not harnais? Votre avis m'intérese

par Lumynel » Vendredi 21 Mai 2010 17:43

Bonjour à tous,

J'ai depuis 5 jour une petite minette adorable de 2 mois chez moi.
Je vis en appartement en rez de chaussé mais je vais déménager pour plus grand durant l'été. Perso j'aimerais vraiment rester en rez-de -chaussée dans un quartier calme dans mon prochain appartement mais si jamais ce n'est pas le cas..

Je suis étudiante et ma minette est donc destinée à vivre en appartement durant les premières années de sa vie, puis à découvrir l'extérieur un peu plus tard.

Je me pose quelques questions concernant le harnais..
J'ai beaucoup lu de choses contradictoires et je me demande si le harnais serait une bonne chose pour elle.
En effet cela pourrait lui permettre de mettre les pattes dehors de temps en temps pour s'habituer à cet environnement (à savoir qu'elle est née et a été élevée en intérieur avant d'arriver chez moi).
Mais d'un autre côté j'hésite et me dis qu'elle pourrait prendre goût à l'extérieur et s'ennuyer dedans..

En espérant lire vos remarques très prochainement!


Lumynel
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 4
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 17 Mai 2010 17:03
Localisation: Toulouse