Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Clôture anti-fugue pour chat modèle deluxe

par country » Lundi 31 Mai 2010 18:05

Bonjour à tous,

cela fait des mois que je ne suis pas venue vous voir ! C'est pas bien mais entre le boulot, notre projet de construction et la santé de mes chats pff... ben voilà, on ne se connecte plus :roll:

Enfin, à aujourd'hui le boulot je ne sais pas se que sa va donner, mes chats ont récupérer du poils de la bête (Elysse souffrait de diarrhée et en fait il s'agissait d'intolérance alimentaire et Sunday ne nous a pas fait de nouvelles crises, il accepte bien la cortisone mais mon pauvre matou à toujours des médicaments à prendre. Son foie commence à ressentir les effets de la cortisone mais rien d'alarmant et je fais régulièrement contrôler l'urée-créa.) Enfin voilà c'était la petite parenthèse ! :)

En fait si j'écris ce post, c'est pour avoir des conseils et savoir si vous connaissez le système anti-fugue pour chat deluxe. En effet, nous allons faire construire à la rentrée si tous ce passe bien et nous aurons un terrain de 941m2. Elysse aura accès à l'extérieur mais j'ai peur qu'il franchisse notre clôture. Il est très différent de Sunday. Il est très joueur et totalement inconscient du danger. Nous sommes en appartement pour l'instant et quand j'ouvre les fenêtres, je luis met toujours son harnais avec la laisse attachée au pied de la table. Et bien figurez-vous qu'un jour, alors que je n'étais pas loin, Monsieur Elysse est monté sur la barrière de la fenêtre, en équilibre ! Il a voulu attraper un moustique qui passait à côté de lui et là, il a basculé dans le vide ! Heureusement qu'il était attaché ! Et sa ne l'empêche pas de recommencer ! :evil:

Y-t-il sur le forum des personnes qui l'ont adopté ? est-ce efficace ? Je compte demander à mon frère qui est électricien, de nous l'installer.

Merci d'avance pour vos témoignages et vos conseils.
PROPRIETAIRE DE SUNDAY ET ELYSSE DU COEUR ROYAL
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 345
Sujets: 25
Âge: 46
Enregistré le: Mercredi 13 Mai 2009 11:09
Localisation: Rhône-Alpes
Genre: Femme


Re: Clôture anti-fugue pour chat modèle deluxe

par Marie » Lundi 31 Mai 2010 20:28

Perso je n'installerai pas ce genre de protection ..... il faut savoir que le chat reçoit des décharges électriques chaque fois qu'il dépasse la limite !!!!!!!
Pourquoi ne fais-tu pas un enclos prêt de la maison ou tes loulous pourront s'éclater en toute sécurité :wink:
J'ai plusieurs ami(e)s qui ont adopté ce système et en sont trés contents :wink:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: Clôture anti-fugue pour chat modèle deluxe

par Marie » Lundi 31 Mai 2010 20:35

Comme celui-ci par exemple :

Image

Facile à faire, tu peux en plus l'agrémenter d'arbustes, de tunnel, de troncs d'arbre, et bien d'autres activités .......
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: Clôture anti-fugue pour chat modèle deluxe

par country » Mardi 01 Juin 2010 17:34

Oui, j'avais penser à sa mais vu que l'on fait construire dans un lotissement communal, je ne sais pas si finalement on aurait le droit de le faire...
PROPRIETAIRE DE SUNDAY ET ELYSSE DU COEUR ROYAL
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 345
Sujets: 25
Âge: 46
Enregistré le: Mercredi 13 Mai 2009 11:09
Localisation: Rhône-Alpes
Genre: Femme

Re: Clôture anti-fugue pour chat modèle deluxe

par vania » Mardi 01 Juin 2010 18:39

marie :lover: c'est le top ça


vois a demandé la permission :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1590
Sujets: 30
Âge: 38
Enregistré le: Mercredi 21 Avril 2010 11:20
Localisation: Sedan
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités