Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Ma chatte est méchante quand elle mange

par lopumbaa » Mardi 15 Juin 2010 14:42

Bonjour. Je viens d'adopter une petite chatte. Nous ne savons pas bien son âge. Elle ne semble pas encore bien sevrée car elle cherche encore à téter. Ce qui m'inquiète le plus, est son comportement lorsqu'elle mange. Elle mange vite, très vite, comme si elle avait peur qu'on lui vole. Quand elle nous voit manger, elle devient incontrôlable, elle saute partout, elle miaule très fort, et longtemps. On l'enferme donc dans notre chambre quand nous mangeons. De plus, quand on lui donne un petit morceau de quelque chose, tel que du jambon, elle attrape le morceau, et mon doigt, elle devient vorace. Si nous cherchons à lui retirer pour en faire des plus petits morceaux, elle se met à "grogner", toutes griffes dehors!! De plus, elle mange beaucoup. Si elle passe à côté de sa gamelle et qu'il y en a dedans, elle va manger, mais cela peut se passer tous les quarts d'heure!! Je dois dire que ce comportement est inédit pour moi. Quelqu'un saurait de quoi il retourne?? Mis à part ça, elle est adorable et adore jouer.
Le deuxième jour où nous l'avons eu, elle s'est mise à avoir la diarrhée, (elle est propre), elle ne contrôlait plus son envie de faire caca. Nous avons eu la bonne surprise de voir qu'elle l'avait fait sur notre couette la nuit... Est-il possible que l'alimentation que nous lui donnons (des boulettes de viande), ne soit pas adaptée? Est-il possible que ces boulettes est un tel effet sur elle? Si oui, que faut-il lui donner?
:cat24: :cat24:

En espérant avoir une réponse de votre part. Je vous remercie d'avance.
LP
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 15 Juin 2010 14:26
Genre: Non spécifié


Re: Ma chatte est méchante quand elle mange

par Marie » Mardi 15 Juin 2010 15:34

Tous ces comportements viennent du fait qu'elle est été adoptée bien trop jeune à mon avis :roll:
Il faudra beaucoup de temps, de patience et d'amour pour que cette petite chatte se sociabilise .

C'est quoi ces boulettes de viande dont tu parles :idea: Des croquettes ?
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités