Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

eternument étrange..

par ajforever » Vendredi 25 Juin 2010 7:57

Bonjour,

Je suis très inquiète car depuis hier j'ai remarqué que ma chatte de 1 an et 3mois (Zora) n'arrête pas d'éternuer..Elle a aussi vomi hier mais sinon elle a un comportement tout a fait normal mise a part tout ces éternuements.
J'aimerais savoir ce que ca pourrait etre,et savoir comment la soulager?

je vous en prie aidez moi
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
[Proverbe chinois]
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 33
Sujets: 9
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 18 Mai 2009 19:45
Localisation: Lille
Genre: Non spécifié


Re: eternument étrange..

par claudine » Vendredi 25 Juin 2010 8:27

en principe,les éternuements sont un signe de coryza!mais ça peut être aussi une petite allergie à quelque chose!A-t-elle le nez et les yeux qui coulent?Si oui,c'est un début de coryza!Sinon,pour te rassurer,va faire une tite visite chez le véto.Lui saura te dire, et te donner les médicaments qu'il faut!Tiens- nous au courant :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 12:57
Genre: Femme

Re: eternument étrange..

par ajforever » Vendredi 25 Juin 2010 8:35

Merci de votre reponse!
Elle a juste un œil qui coule sinon rien a signaler.Elle a été vacciné de toutes les maladies sauf la rage l'an dernier ,et la je ne l'ai pas encore fait vacciner pour cet année...
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
[Proverbe chinois]
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 33
Sujets: 9
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 18 Mai 2009 19:45
Localisation: Lille
Genre: Non spécifié

Re: eternument étrange..

par claudine » Vendredi 25 Juin 2010 8:38

peut-être est-ce une conjonctivite?Demande au véto,car si c'est ça,il te faudra sans doute lui mettre des gouttes dans les yeux :!:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 12:57
Genre: Femme

Re: eternument étrange..

par Helle » Vendredi 25 Juin 2010 9:45

Éternuements associés à un œil qui coule et des vomissements, un avis vétérinaire ne sera pas du luxe surtout qu'il y a le weekend qui arrive. Prends rdv vite et tiens nous au courant .
Panthère mon amour de chat, tu t'es éteinte le mardi 18/12/12 à 3H. Tu me manques. Je ne t'oublierai jamais, tu seras toujours dans mon cœur
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 997
Sujets: 6
Enregistré le: Mardi 27 Février 2007 10:55
Localisation: Yvelines (78)
Genre: Non spécifié

Re: eternument étrange..

par gysmojd » Vendredi 25 Juin 2010 12:20

oui prent rv chez le veto au plus tot
le coryza si prit tot et tres bien traiter peu etre fortement minimiser mais si toute fois le traitement est fait a fond pendant une longue periode. mes deux chat on ete traiter des les premier simptome resultat il me font de petite crise parci par la mais rien de tres mechant.

tien nous au courant
a la maison : 2chienne, 2chat, 4lapinou, 3ratte, 3chonchon, 2tortue palustre
en famille d'accueil: 6 lapinou, 1 chichi, 4ratte.
beaucoup de loulou disparu aussi que je n'oublierai jamais.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 117
Sujets: 12
Âge: 43
Enregistré le: Dimanche 10 Mai 2009 17:25
Localisation: marne
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 78 invités