Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Sherlock et Baggera (ouverture de mon site sur la photo)

par GREGCOR16 » Vendredi 25 Juin 2010 10:29

Apres une longue absence je reviens sur ce forum,
J'aime beaucoup le photographie, j'ai donc créé un site pour y mettre mes clichés, vous pourrez donc y voir Sherlock et Baguerra (et d'autres).
Je vous invite donc a venir jetter un oeil a cet adresse et a vous inscrire dans la rubrique contactez moi pour rester informé des mises a jour du site (tel que les ajouts de photographies)

http://sites.google.com/site/gcorrublephoto/

Merci et a bientot.

Greg
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 50
Sujets: 21
Enregistré le: Mardi 19 Février 2008 12:40
Genre: Non spécifié


Re: Sherlock et Baggera (ouverture de mon site sur la photo)

par claudine » Vendredi 25 Juin 2010 11:08

c'est sympa Greg de venir nous voir un peu, et de nous laisser de si jolies photos et notamment celles des chats :D
Baguera est magnifique,j'adore le portrait en demi-profil!
Mowglie qui baille :lol:
La première et avant dernière photos de Sherlodk
Mimi est adorable aussi, et la qualité des photos est super bonne.Bref ils sont tous très beaux :lover: Reviens-nous vite avec tes tites beauté :D
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 13:57
Genre: Femme

Re: Sherlock et Baggera (ouverture de mon site sur la photo)

par sylviane78 » Vendredi 25 Juin 2010 15:18

Ils sont tous beaux mais je :lover: Sherlock
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités