Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

le nid des chatons?

par elinarok » Vendredi 09 Juillet 2010 3:03

salut à toutes et àtous!
Ma chatte minimaou a mis au monde il y a 2 semaines deux petits chatons. ils grandissent bien; Elles les a fait naître dans notre chambre sur des pulls. Pour ça pas de problèmes mais c'est que ça commence à sentir dure dure et je sais que les chats soont des animaux très propres mais je ne sais pas si je dois changer régulièrement le linge où ils sont, pour l'odeur! :langue:
mais surtout pour eux car on a remarqué que l'un deux un oeil collé je me demande s'il n'a pas attrapé quelque chose à l'oeil et de plus je trouve ma chatte un peu nerveuse ce qui n'est pas à son habitude. (en même temps il y a du vent dehors, et je lui ai dit que j'allaislui prendre son chaton pour alller le soigner!; ça aussi ça me travaille car je ne pense pas que ça soit bon pour le chaton d'être séparé de sa mère).
Merci de m'indiquer ce qu'il faut faire et j'attends vos conseils;


Minimaou et ses chatons

PS comment vous faites pour mettre des photos (dsl je ne vais jamais sur des forums)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 09 Juillet 2010 2:08
Genre: Non spécifié


Re: le nid des chatons?

par sylviane78 » Vendredi 09 Juillet 2010 10:09

bonjour, pour l'oeil du petit tu peux le nettoyer au serum physiologique plusieures fois par jours, si tu vois qu'il n'y a pas de mieux il faut voir un véto vérifie que le chat n'eternue pas qu'il n'a pas le nez sale (corryza).
pour le nid moi je laisserai encore les pulls, attends qu'ils vadrouillent un peu pour leur presenter un panier.
pour les photos vas dans le post "photos de vos chats" il y a un topic explicatif
a bientot pour les nouvelles des minets et pour les photos
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 85 invités