Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Hill's Light et Hill's chat d'intérieur

par niniss » Samedi 10 Juillet 2010 12:23

Bonjour,

Lorsque j'ai commencé à donner des Hill's à Gribouille, je lui ai pris les Light, qui étaient recommandées pour les chats stérilisés. Gribouille a bien aimé l'échantillon mais une fois que je lui ai acheté un sac de 2 kilos, il n'avait pas cessé de vomir ces croquettes. Le service Hill's m'avait alors dit de donner les "Optimal Care" à Gribouille, qu'il se supportait surement pas les light à cause du taux de fibres trop elevé. Cependant, craignant pour sa prise poids, je me suis tournée vers les "chat d'intérieur" quelques mois plus tard et Gribouille les a mangé sans être malade.

Or, je viens tout juste de me rendre compte (en regardant les différentes analyses sur internet) qu'entre les Hill's light et ceux pour chat d'intérieur, il n'y a pas vraiment de différence :!: :o

Pour Hill's chat d'intérieur : 8.2% de graisse et 7.6% de fibre
Pour Hill's Ligth : 8.6% de graisse et 7.7% de fibre

Si aujourd'hui Gribouille supporte très bien les Hill's pour chat d'intérieur, peut-il supporter les light ? Je précise que lorsque je lui ai donné les Light c'était encore un chaton de 10 mois....peut être que le fait qu'il avait moins d'un an a joué sur sa non tolèrance à ces croquettes :?

Je vous pose la question car en ce moment comme je nourris 4 chats stérilisés, j'aimerais acheter en sac de 10 kg mes croquettes mais les Hill's pour chat d'intérieur n'existent en 4 kg maxi.

Merci d'avance :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 463
Sujets: 79
Âge: 37
Enregistré le: Jeudi 26 Février 2009 15:43
Localisation: Nord
Genre: Femme


Re: Hill's Light et Hill's chat d'intérieur

par claudine » Samedi 10 Juillet 2010 12:47

pourquoi n'achètes-tu pas des croquettes pour chats stérilisés?Moi,je prends des sacs de 10 kgs chez RC et je prends aussi pour mes chats de plus de 10 ans des croquettes en sac de 6 kgs "sénior" :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 13:57
Genre: Femme

Re: Hill's Light et Hill's chat d'intérieur

par niniss » Samedi 10 Juillet 2010 13:18

Je souhaite donner à tous mes chats les mêmes croquettes et mon problème, c'est qu'il manque des dents à la persanne de ma mère et que croquettes RC sont trop grosses pour elle :(

Pour l'instant les chats sont au Proplan After Care et ma mère va surement passer au Sanabelle Light en septembre. Moi pour cet été, j'aimerai leur donner des Hill's :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 463
Sujets: 79
Âge: 37
Enregistré le: Jeudi 26 Février 2009 15:43
Localisation: Nord
Genre: Femme

Re: Hill's Light et Hill's chat d'intérieur

par eddypirate » Dimanche 11 Juillet 2010 9:12

Mon chat de 8ans stérilisé mange des hill's diet c/d qui lui on était préconisé par le veto depuis qu'il a eu des calculs rénaux, ce n'est pas donner mais il les mange très bien . Quand il les a commencé il avait à peine 1ans, depuis il m'a refait deux cystite mes c'est quand il est trop stresser , 1 à cause d'un déménagement et l'autre par ce qu'un chat est entré dans la maison au milieux de la nuit!! :cat14:
Je les achètent chez le veto car on les trouves pas ailleurs en sacs de 10kg pour 72.70 euros "le prix varie selon le veto", voila en espérant que sa t'aide! :cat46:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 439
Sujets: 18
Âge: 39
Enregistré le: Dimanche 04 Juillet 2010 17:18
Localisation: loire (42)
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités